Résolu Quelle champion en top,est tanki et fait bcp de degats?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AcePureSkill

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Je suis sur LoL depuis un paquet de temps déja mais je me suis toujours tenu avec 16champions pour la classé mais maintenant que j'ai fini mes runes etc..j'ai plus de 6300 PI et je cherche un perso top qui est assez tanki (4000vie en late) et qui fasse des degats genre Darius qui est mon main =)

Merci de votre réponse et je suis toujours dispo pour faires des normales ou des equipes classés,pour cela ajoutez moi "xGhostPgmx"

Je suis sur LoL depuis un paquet de temps déja mais je me suis toujours tenu avec 16champions pour la classé mais maintenant que j'ai fini mes runes etc..j'ai plus de 6300 PI et je cherche un perso top qui est assez tanki (4000vie en late) et qui fasse des degats genre Darius qui est mon main =)

Merci de votre réponse et je suis toujours dispo pour faires des normales ou des equipes classés,pour cela ajoutez moi "xGhostPgmx"
Nasus :troll:

Je suis Diamant I Et je peux vous dire qu'au top Nasus se joue pas trop et Darius non plus je te propose un Cho gath , Shyvana , Volibear ou encore Jax !
Espérant t'avoir aider :)

Jax sa envois du lourd en late tes dps seront horrible pour l'équipe ennemie si il ne te focus pas: il a un jump démesuré qui te permet d'enchainer E A Z E il faut prendre tp avec un jax car si il arrive a gratter même quelque assist peut le mettre trés bien dans sa game et surtout si il arrive a prendre un kill en early

Nasus, c'est un des meilleur top: il farm (seul un renek ou autre perso top early peut vraiment l'arreter) tu tien ta lane avec ton passif, ton slow te sauve si tu sait l'utiliser lors des gank et ton E ,qui réduit l'armor , te permet d'enchainer Z E A et de deal masse damage si tu a bien farm ta buveuse d'ame en gros perso tanky et bon dégats mais a jouer par exemple contre un mundo ou autre perso qui ne peut pas vraiment t'arreter de farm sans prendre de risque

Sion :troll:, tu farm le E tu te met AD , tu prends BOTRK, stattik , IE, Berzerk = Tu OS d'adc :D, tu met ton ulti en teamfight tu tank les 5 avec assez de vitesse d'attaque et tu heal tout le monde :dance:, perso pas assez jouer , car il ressemble à rien.
Moi je le préfere AP tu max que le A et le Z

Moi je te conseillerais Olaf, c'est une sorte de tanky top, et il a un super passif : + 1 % de vitesse d'attaque par % de PV perdus ;)
Ses spells sont super efficaces, et tu peux harceler le top ennemi avec ton A (la hache).

C'est quoi le nom de ton compte , car j'ai regarder la personne qui utilise le compte salfou et il est bronze 3 --'
Je ne suis pas Salfou Sur LoL on m'a volé le pseudo je suis "Horrorkid" J'était diamant I Saison 3 :)

Je te conseille Irelia, car ce perso est juste un monstre. Mais faut tenir l'early, donc évite contre un Renekton / Lee Sin, tout les gros trucs qui tapent bien niveau 6.

Sinonn il y a Shyvana qui remplit tout les domaines.

Moi ossi jsui D1 trololol , regarde mon loulking : "C9 Meteos"

Arrete toi la ptdr

Top nasus , je conseil quand tu es premade avec ton jungler , comme ça il peut bien t appuyer sur ta lane et ensuite , tu carry la game solo , franchement c est l un des meilleurs truc pour une easy win

Top Renekton / jax , les champions top tiers , très puissant en lane et en fight avec de l engage et tout ça , a toi de voir selon te préférence après :)

Je te conseille Jax tu AFK d'arme et tu rush ta BoTRK puis ta trinité ensuite tu par sur du tanky ! Même si tu te fais défoncer en early bah en lategame tu rouleras sur tes adversaires

Sion :troll:, tu farm le E tu te met AD , tu prends BOTRK, stattik , IE, Berzerk = Tu OS d'adc :D, tu met ton ulti en teamfight tu tank les 5 avec assez de vitesse d'attaque et tu heal tout le monde :dance:, perso pas assez jouer , car il ressemble à rien.
Moi perso je prefère a fond Sion full AP :ok::rofl::troll:
Trop de DMG. (Juste max A et Z ^^)

Tout comme Dr Mundo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour