RGT | MrGOUMIDI
Premium
Salut,
Je voudrais savoir quelle Casque Gaming acheter et pas plus de 50-60€
Je voudrais savoir quelle Casque Gaming acheter et pas plus de 50-60€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je te conseille vraiment de prendre un Turtle beach, personnellement j'ai eu le Tritton AX180 pendant quelques mois et je l'ai toujours bien entretenu et du jours au lendemain il m'a lâché sans raison apparente j'en ai déduis que c'était de la mauvaise qualité et je me suis retourné vers Turtle Beach en prenant le Px22 que j'ai depuis 1 an et qui fonctionne toujours aussi bien![]()
Tritton et bien mais crame trop vite mais au niveau confort c'est trop de la merde sa fais mal au crane alors que le p11 ou px22 aucun probleme de mal de tete ou autreT'as trouver quoi comme différence entre les deux ?
Ok je vais le pendreFaudrait déjà l'avoir la turtle beach, pour le cité, triton, c'est nul, ces je dirais même ancien(perso j'aime pas), j'ai le px22, il est juste top, excellent, rien à dire, ça ne sert à rien de mettre plus le prix, alors que c'est pour simplement joué, pend le il coute 65 euros
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()