Résolu Quelle Casque Gaming acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Salut,
Je voudrais savoir quelle Casque Gaming acheter et pas plus de 50-60€

T'as trouver quoi comme différence entre les deux ?
Faudrait déjà l'avoir la turtle beach, pour le cité, triton, c'est nul, ces je dirais même ancien(perso j'aime pas), j'ai le px22, il est juste top, excellent, rien à dire, ça ne sert à rien de mettre plus le prix, alors que c'est pour simplement joué, pend le il coute 65 euros

:ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Faudrait déjà l'avoir la turtle beach, pour le cité, triton, c'est nul, ces je dirais même ancien(perso j'aime pas), j'ai le px22, il est juste top, excellent, rien à dire, ça ne sert à rien de mettre plus le prix, alors que c'est pour simplement joué, pend le il coute 65 euros

60€ sur amazon

T'as trouver quoi comme différence entre les deux ?

Salut,

Je te conseille vraiment de prendre un Turtle beach, personnellement j'ai eu le Tritton AX180 pendant quelques mois et je l'ai toujours bien entretenu et du jours au lendemain il m'a lâché sans raison apparente j'en ai déduis que c'était de la mauvaise qualité et je me suis retourné vers Turtle Beach en prenant le Px22 que j'ai depuis 1 an et qui fonctionne toujours aussi bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour