Résolu Quelle casque gamer choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Nexus

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut :RG: !

Comme l'indique le titre de se topic, je cherche un bon casque gamer pour un budget de 60€ !

J'en cherche un car le micro de mon trittion kunai ne marche plus et l'oreille de gauche marche mais il beug un peu :/

Donc voilà, si vous avez des bon casque gameurs de bonne marque comme : tritton, turtle beach... n'hésité pas a mettre le nom et si possible un site ou je pourrai l'achetez ;)

Bonne soirée :P !

Salut,

Prends un casque sans fil, les casques filaire m'ont toujours posés problème (à cause de leur fil justement).
Je te conseille le Logitech G390

D'accord, mais si par exemple je veux regarder un film a deux avec deux casque ( j'ai un double jack) es-que sa marcherai ?

Salut :RG: !

Comme l'indique le titre de se topic, je cherche un bon casque gamer pour un budget de 60€ !

J'en cherche un car le micro de mon trittion kunai ne marche plus et l'oreille de gauche marche mais il beug un peu :/

Donc voilà, si vous avez des bon casque gameurs de bonne marque comme : tritton, turtle beach... n'hésité pas a mettre le nom et si possible un site ou je pourrai l'achetez ;)

Bonne soirée :p !
Siberia v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour