Quelle carte graphique choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est encore pire que ce que je croyais...

Vu que tu m'as pas l'air très très malin je vais te le prouver de manière détaillé :
Prenons les cartes mères disponible sur materiel.net :
On vois qu'il y a 66 cartes mères, et sur 66, seulement 33 sont compatible nVidia SLI et AMD crossfire

Il y a donc dans cette catégorie par exemple la moitié des cartes qui ne sont pas compatible nVidia

:rofl: J'ai maintenant compris ce que tu voulais dire, à ce qui parait tu sais pas c'est quoi SLI et Crossfire c'est ça ?
Mais pourquoi tu viens me casser la tête et critiquer mon topic alors que t'y connais rien ?

:rofl: J'ai maintenant compris ce que tu voulais dire, à ce qui parait tu sais pas c'est quoi SLI et Crossfire c'est ça ?
Mais pourquoi tu viens me casser la tête et critiquer mon topic alors que t'y connais rien ?
Lis le message précédent avant de dire n'importe quoi :rofl:

Je parlais de SLI et crossfire depuis tout à l'heure tu avais pas compris c'est tout ;)

Lis le message précédent avant de dire n'importe quoi :rofl:

Je parlais de SLI et crossfire depuis tout à l'heure tu avais pas compris c'est tout ;)

AuK8SxG.png

Tu mérites pas du tout ton titre de Graphiste...

Après ça, j'ai plus rien à dire... je suis vraiment déçu !
Tu ne méritais même pas que je te parle

AuK8SxG.png

Tu mérites pas du tout ton titre de Graphiste...

Après ça, j'ai plus rien à dire... je suis vraiment déçu !
Tu ne méritais même pas que je te parle
J'ai juste edit pour que tu comprenne que je parlais de SLI, ça me paraissait évident, mais visiblement tu n'avais pas compris ;)

Sinon je ne vois pas le rapport avec le grade de Graphiste, mais bon...

Ah j'avais pas vu ce message :
Ah mais je crois que tu as mal compris en fait, moi je parle des 2 technologies propres à chacune des marques lorsque plusieurs carte graphiques fonctionnes ensembles, le nVidia SLI et le AMD crossfire ;)

Bon arrêtons ça maintenant ;)

mini_500_143089.jpg

Passe de bons moments sur le forum ;)

gtx660

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour