Résolu Quelle carte garphique prendre pour 200 a 300 euro? Max 400

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Salut je recherche une carte graphique nVIDIA a 400max! Merci a vous ;)

1447009279-capture.png

A première vue de ta config, je suis sûr que tu n'as pas une alim suffisante pour une carte graphique puissante, et ton boitier est surement pas assez grand. Ca serait donc plus judicieux de vendre ton pc complet et acheter/monter un nouveau si tu veux avoir un pc plus performant.

Salut,

N'importe quoi le VDD, suffit de vérifier la puissance de l'alim + les dimensions du boîtier, pas besoin de revendre un PC complet pour en acheter à nouveau plus performant car il va plus perdre de l'argent et peut-être avoir des performances moins bons que si il achetait une carte graphique. ;)

De plus, son processeur ne doit pas consommer plus de 100W en charge et la carte graphique moins de 200W à peu près donc c'est amplement suffisant surtout que TopAchat recommande une alim de 500W, donc si il a une 500W ça lui sera amplement suffisant. ;)

Cependant l'auteur, vu la config tu dois avoir une alim de 500W à peu près et donc je te conseille ceux-ci :

Qui sera parfaite pour ton utilisation ! ;)

Dans le pire des cas, si son boîtier est trop petit, il prend celle-ci de GTX 970 :

Sinon je pense que si car c'est quand même une config assez imposante et la carte graphique est de la génération précédente donc plus de consommation que celle d'aujourd'hui. ;)

Mon alim fait que 220W ): je peut avoir quoi avec sa?

Wtf ?

220W avec une GTX 745 + un i7 4790 ? Tu dois dans ce cas changer l'alimentation et prendre une 500/550W pour changer de carte graphique car sinon tu peux rien changer. ;)

Ouais bon :troll:

Mais ça m'étonne car une config de ce genre avec une alim de 220W, le PC va juste sauter quoi. :rofl:

M'enfin bon au pire il prendra une alim de 450-500W avec la GTX 970 et il sera tranquille. :p

Ouais bon :troll:

Mais ça m'étonne car une config de ce genre avec une alim de 220W, le PC va juste sauter quoi. :rofl:

M'enfin bon au pire il prendra une alim de 450-500W avec la GTX 970 et il sera tranquille. :p
Peut-etre qu'il a une double alimentation ;) une alim pour le pc et une alim pour la Carte Graphique ;) (Il a peut-etre ce genre de pc : )

Peut-etre qu'il a une double alimentation ;) une alim pour le pc et une alim pour la Carte Graphique ;) (Il a peut-etre ce genre de pc : )

Oui bien vu, j'avait pas pensé au PC d'Asus.

Mais je corrige, la GTX 970 sera suffisant étant donné qu'elle ne consomme pas plus de 200W en charge, elle en consomme que 150W au maxi. :)

Cependant, il faudra partir sur une GTX 970 de référence comme celle-ci :

Ou celle-ci pour avoir un peu de place :

:)

Oui bien vu, j'avait pas pensé au PC d'Asus.

Mais je corrige, la GTX 970 sera suffisant étant donné qu'elle ne consomme pas plus de 200W en charge, elle en consomme que 150W au maxi. :)

Cependant, il faudra partir sur une GTX 970 de référence comme celle-ci :

Ou celle-ci pour avoir un peu de place :

:)
J'aime les grosse CG :D :troll:

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion et

Bonne fin de soirée,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour