Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie ta ville en mp et je te dit quoi prendre sa iras plus viteBonjour à tous
J'aimerai savoir quelle est votre box , dans quelle ville vous êtes ( facultatif ) et quelle est votre débit internet
Merci
J'habite à Brunoy dans le 91Envoie ta ville en mp et je te dit quoi prendre sa iras plus vite![]()
You must be registered for see images attach
La meme chose quoi ^^
Pas gros debit mais y a pas mieux vers chez toi :|
SFR (Numericable) et ters bien moi j'ai numericable est j'ai pas de problemesC'est déjà énorme pour moi
Celle que j'ai c est la orange play et elle a que 0,5 de download... ( tu imagines )
Et en plus trop de beug de co comme maintenant .
Tu me conseille laquel pour le prix et le fixe etc... ?
Et surtout les beugs de connexion
Numericable c'est SFR?SFR (Numericable) et ters bien moi j'ai numericable est j'ai pas de problemes![]()
oui sfr a ete racheter apr numericable ok jvais look et non tu nest pas eligible a la fibreNumericable c'est SFR?
Et tu peux voir vers l'avenue de l'Ermitage ?
S-il te plait
Et je ne peux pas avoir la fibre bien sur juste en adsl stp
Ah bha si ta la fibre dans cette avenue ggNumericable c'est SFR?
Et tu peux voir vers l'avenue de l'Ermitage ?
S-il te plait
Et je ne peux pas avoir la fibre bien sur juste en adsl stp
Ah bha si ta la fibre dans cette avenue gg
Ah rip:| euh box sfr rapport qualites prixNon justement pas ma maison à cause d'un poteau fais par EDF
Du coup tu me conseille quelle box![]()
D'accord mais laquelle ? ( je préfère payer un peux plus chère et avoir la meilleur co possible )Ah rip:| euh box sfr rapport qualites prix![]()
D'accord mais laquelle ? ( je préfère payer un peux plus chère et avoir la meilleur co possible )
Tu penses que je ne dois pas prendre la Zive ?You must be registered for see images attach
Et la Télé enlevé du débit chez SFR ?You must be registered for see images attach
oui il me semble que cest la tele par adsl :/Et la Télé enlevé du débit chez SFR ?
Parce que chez orange oui...
Okoui il me semble que cest la tele par adsl :/
Comme tu veut sa seras la meme chsoe apres c'est le prix qui va changerOk
Et la box Zive est bien ?
Ou je prend la miami
OuiComme tu veut sa seras la meme chsoe apres c'est le prix qui va changer![]()
Oui c sa tu a 14mb en debit en gros chez tout les operateurOui
Mais sa veux dire que n'importe quelle box que je prend a le même débit que la plus chère c'est juste la télé qui change ? ( SFR )