Résolu Quelle arme pensez vous utiliser? =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Salut, durant ces quelques heures avant la sortie officielle du tant attendu Black Ops 2nd du nom, chacun de nous s'imagine déjà sur le champ de bataille, en train de faire un gros carnage (même ceux n'ayant aucun level sur MW3 s'imaginent ça, mais leur niveau ne changera pas avec le jeu! :p). Seulement, ce carnage s'il a lieu, on ne le fera pas uniquement avec la b*te et le couteau, mais avec les nouveaux joujous que Treyarch nous aura livré!!

Tous ça pour vous demander avec quelle arme prévoyez vous de foutre le waï, et d'amener le ratio des adversaires plus bas que terre!

Je pense que beaucoup vont se jeter sur les snipers (les KIKOOOLOLTRICKCHIOTTE! oups pardon ma langue a fourché!:blush:), moi personnellement, si le MTAR se rapproche du Tar-21, je prend desuite! Sinon un fusil au coup par coup, mais je crois pas qu'il y ait ça... ^^
 

Zézé84

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
48
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Moi je Prendrais une arme selon la map ou je joue . Mais je vais toute les essayé . perso mon ratio cet une m...e et je me fait massacre assez régulièrement , du mOment que je m'éclate sur black ops . Je me fou du reste . Voilà éclaté vous le jeu est fait pour ça .
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
RGCoins
0
Lol je viens de regarder sur elite tu n'as meme pas 1.90 de ratio... C'est pas beau de s'inventer une vie gros (j'attend le:" non mais tu comprend, c'est sur mon autre compte!!!" )
N'ayez pas honte de votre ratio les gars xD



Quant a toi tu as a peine 1.56 ....:honte:
Lis bien, je parle aux fusils d'assauts ;) j'ai vue sa sur bo et a quelque arme sur mw3 ;)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
C'est vrai que le mieux sera quand meme de toutes les utiliser pour savoir! Mais par contre c'est sur, car c'est récurrent dans tous les call of, après quelques temps, certaines armes vont sortir du lot et seront utilisées par quasiment tout le monde ;)

cilir le genre de noob qui pourri le multi en regardant tes classes en voit direct ta façon de jouer et ton lvl de noob :d:



Lol bien vu, mais je suis sur xbox moi, ca c'est un compte que je m'était fait sur ps3 chez mes parents pour les vacs :) look mon GT: Nikoko 117, ou tout simplement ma dernière partie (lien dans ma signature :ok:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut