Résolu Quelle Appareil Photo prendre ?

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Bonjour.
cela fait plus de 2 ans que j'ai un canon (appareil photo) classique ...
j'aime bcp faire des photos et j'aimerai passe à l'étape supérieur en gamme d'appareil et j'aimerais savoir quelle genre d'appareil photo me conseillez vous !!!?
J'ai vue des Super Canon et Nikon... mais je sais pas quoi prendre et en terme d'objetif pour DÉBUTANT donc je m'y connaît pas du tout .. ^^

Ps: JE SUIS DÉBUTANT
Mon Budjet: 400€

Salut à toi,
Si tu as 50€ de plus à mettre, je te conseil , un ami l'a et il est super.
Sinon si tu ne peux pas dépasser de ton budget, je te conseil qui est très bien aussi :ok:

Salut xDreakerz, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Canon, mieux que Nikon :p
:pensif:

Bonsoir xDreakerz :membre:,

Tu souhaites donc acheter un appareil photo reflex.

Concernant l'objectif, as-tu une idée de ce que tu souhaites prendre en photo ? Car en fonction de ce que tu veux prendre (paysage, portrait, macro etc.) il te faut un objectif qui puisse correspondre à ton besoin :)

Bonne soirée,
Bower GTP

Salut à toi,
Sinon si tu ne peux pas dépasser de ton budget, je te conseil qui est très bien aussi :ok:
Un Canon EOS 500 ou 600 sa suffit aussi ? car enfaite je vois pas la différences entre les chiffres mdr

Salut à toi,
<<<

Retour