Quelle animal de compagnie as-tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 chats et une arme de poison comme j'ai un bassin dans mon jardin

Topic qui sert a rien xD Mdr
Sinon j'ai :
-1 poisson
-Une chienne
J'avais un chat mais il s'est fait ecrase :honte:

Actuellement, 4 chats, 1 chien, 1 tortue, 1 lapin, 1 poisson rouge... C'est tout je crois :hap:

( et j'avais des poules, 1 autre lapin, plein de poisson, une trentaine d'oiseau, un caméléon et un autre chien qu'est mort a 19 ans )

Moi j'ai 4 chats, 1 chien et des poissons mdrr x)

2 chiens (male et femelle)

Moi j'ai un chat et une chatte et un autre chat qui est rip :-(
Sinon j'ai aussi un serpent en plastique et puis une grenouille en papier :fou:

Alor j'ai une chienne avec une chatte et 2 poisson rouge =)
Bientot un autre chien (Male) et avant j'avait une autre chienne qui est Morte a cause d'une Fucking maladie ... R.I.P

PS: j'ai vraiment un chien et un chat tout les 2 de sexe féminin =) (si tu as penser a autre chose tu est très coquin =))

J'ai un chat. Mon pote me choque à chaque fois lorsque je vais chez lui :rire2:... Il à 1 Pigeon, 11 Chats, 6 Chatons, et 2 Chiens... C'est la catastrophe :facepalm:

Poules , chatte , pigeon , canard de chasse , lapins , dindes . Voilààà tous mes animaux :-)

Un labrador et 6 inséparables !

Un golden Retriever âgé de 1 an et 9 mois :coeur:

un ours

2chiens et deux gerbille l'un de mes chiens en a tué une la faute a ma mère laisser une cage a gerbille a la porter d'un chien de chasse faut pas être très intellectuel. :lol:

J'avais un gris du gabon aussi il y a quelques année mais il est mort :nonnon: Vu le prix je compte pas en reprendre un et j'ai un chien pitbull red nose brun et blanc qui a 3 ans.

Un hamster, je desteste ça mais ma fucking sister le voulaît x)

j'ai un dinosaure

4 chattes , 4 poison , 1 rabbit , 2 crapaud , et un serpent

2chiens et deux gerbille l'un de mes chiens en a tué une la faute a ma mère laisser une cage a gerbille a la porter d'un chien de chasse faut pas être très intellectuel. :lol:
Comme visty étant donné que ses mon frère :-D

LOL fanaja j'ai un dinosaure :rire2::facepalm: moi j'ai un mammouth :love::carling2: et aussi un ours polaire

Deux chats. Sinon il y en a c'est la ménagerie chez eux. Moi deux chats ça me suffit surtout quand il faut leurs donner à bouffer le matin :-((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour