Résolu Quelle alimentation pour 2 ASUS GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DailyRacer

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir

Pour :
Processeur : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Carte mère :Asus MAXIMUS-VII-RANGER
Barrette de mémoire : Corsair Vengeance Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : ASUS GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go X2

Il faut un alimentation de combien et que après il y aura un Watercooling intégrale (CPU+GPU) de fait ?

moi j'ai pris 850W alors que je fais du SLI avec 2 GTX 770 Lightning , minimum 750 et au maximum prend 850W après tu verras ce qu'il y a de disponible car souvent il y a du Hors Stock donc faut aller chercher dans le 800/850W , un Watercooling Intégrale ? rien avoir sa ses a acheter séparément , et il faut de la place pour un Water fait maisons , moi j'ai un Watercooling de chez Corsair il son simple et moins encombrent

550W ~ 1000W . Je te conseil la gamme CORSAIR, très fiable et efficace :)
550W pour du SLI je doute ... et sa sert a rien d'aller chercher du 1000W non plus , pour sa config au max 850W suffit ses même trop , mes si tu veux être sur prend 850W je peux te conseillé la RM850 de chez Corsair avec son Mode semi-passive elle est très silencieuse et 80+Gold

celle-ci me semble bien
mais je ne comprend pas il a un bouton écrit hybrid et normale ?
enfin ta pas besoin d'aller chercher dans les AX la tu prend vraiment du haute gamme

s'elle si suffit

Dans les 3 choix que il y a la 850W
Hein ? tu chercher trop compliquer mon j'ai un i5 4670k OC , avec 16GB , Chacune de mes CG son 10/15% plus puissante que les tiennes , et ma CM Z97-G45 équivaut la tienne , et tous sa tourne très bien sur du 850W , de plus en jeux mon Alim reste en Semi-passive sa veut dire que j'utilise même pas la moitié de la puissance de mon alim en 10 minute de jeux

tiens ses moins cher ici :

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour