Coucou , petit topic pour que les gens puisse dire qu'elles on ete leurs plus belle partie sur la beta et si ils le trouvent plus facile que les autres CoD ? Bref , moi jle trouve tres simple .Mon avatar veut tout dire Kappa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba croi moi sur one le peu que j'ai jouer cetter que sa on vera bien demain parcontre je trouve que les nv sont asser long a monter paraport au autre coddurant la beta sur ps4 j ai rencontrer presque aucun campeur c etais hallucinant...dommage pour toi![]()
oui les niveaux sont lng , du grade 45 a 49 ces abuser .on dirait les 4dernier grades des autres cod...ba croi moi sur one le peu que j'ai jouer cetter que sa on vera bien demain parcontre je trouve que les nv sont asser long a monter paraport au autre cod
meme les premier je passer 5 6 nv en jouen tranquille aprer le prestige la 2 nv maxoui les niveaux sont lng , du grade 45 a 49 ces abuser .on dirait les 4dernier grades des autres cod...
Lolmeme les premier je passer 5 6 nv en jouen tranquille aprer le prestige la 2 nv max![]()
j'te jure ^^GG mec jolice mode cartonne pour spawnkill/trap xD
j espere ils vont pas le modifier pour le jeu finalj'te jure ^^
RampartC'est quelle mode?![]()
Nous il est arrivé 1 ou 2 jours apres,tktYa pas xbox one![]()