Quel youtuber avez vous déja rencontrée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MrLev12 , Gotaga , Lowan , Wartek et plein d'autre :)

SeazonHDx et TheFragHD

Moi j'ai rencontrer Faze_Vamos sur le psn un gros porc d'espagnol !

Moi une fois j ai vu ultimate83 sur mw2

Wartek sur pc , Diablox9 , Mrlev12 , Psyqo , Dare , FaZe ! ;)
T'es serieux ? Les psyQipo se trouve comme un bonbon dans un paquet de bonbons :rofl:
Même moi qui est sur le PSN je suis toujours dans des parties avec eux :D

Alors , Wartek , Faze Pamaaj , Gotaga , Alice BloodyGirl , Joeur du Grenier , Joueur de l'armoire , DYFFUL , VikkStar123 , Julien Telouk , Marcus , Mr Lev12 , MereThérasaPGM ( je sais pas l'écrire )

Gotaga et LeV12... après franchement j'en ai rien à faire de tomber avec eux. D’ailleurs de n'aime pas tomber..

Alors , Wartek , Faze Pamaaj , Gotaga , Alice BloodyGirl , Joeur du Grenier , Joueur de l'armoire , DYFFUL , VikkStar123 , Julien Telouk , Marcus
Sa mytho un peu la (d)

J'ai vue meretheresapgm (dsl je sais pas écrire son pseudo

Une fois je me suis rencontré :neo: (89 abonnés :troll: )

jai vue Cyprien une fois ;)

Aucun malheureusement

MrLev12 avec 4 autres youtubeurs moins connu ( pendant un Live )
et 2 fois en mercenaire TysonneEnRage

Mere_Théresa_PGM :)

Boolbich :love:

Mère_Theresa_PGM avec Fauconnoir13, Liins75 et Will Smith PGM. Sinon j'ai aussi rencontré Bandidosvr6 une nuit en guerre terrestre, et dans la même nuit j'ai rencontrer pratiquement toute la team EvO (pas très connue)

MrLeV12 en vrai et diablox9 sur console.

Ahh mais tu veux dire IRL ou IG ?

Par que InGame, j'ai déjà rencontré par hasard Wartek et sa team plusieurs fois, FeZzo, et un autre connu mais je m'en souviens même plus :D

Et sinon sur invite de leur part (via twitter), j'ai déjà joué avec des gens de la team à Wartek, lowAn, Rpplay, CarbonRH (petit frère de gota), et d'autres dont je me souviens plus :mmh:

Etant joueur pro sur cod j'ai rencontrer gotaga et la millenium ainsi que tout les bon joueurs ^^ mais aussi le v12 wartek diablo et tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour