Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fiesta... Les moteurs essences sont des bombes, une petite gestion et une suralimentation suffit à sortir des 180 ch des blocs 100 ch.. Et le châssis est pas mal stock.
1 ans pour ma part que j'ai monter et refait les moteurs des fiestas, elle ont pris 20 000 kms chacune en gros et aucun soucie pour le moment. Sur les autos, elle ramasse pourtant... J'ai changer un lot de plaquette dessus sur celle à 60000 kms et l'autre à 35 000 j'ai fais que les vidanges tous les 15000 kms, j'ai pas vu d'usure prononcer.
Sa dépend de toi, pour moi Golf 6< sa fait trop keke.
Fiesta uniquement les dernières , mais putin qu'est ce au'elle accroche je bouffait la golf 6 d'un pote en courbe Ford on un châssis de très bonne qualité.
Actuellement j'ai une ford focus (bleu nuit, manque plus qu'un giro ) pour faire le daron car c'est ultra confort (je voulais une BMW ou AUDI sauf que pour 9000e je voulais pas au'elle est 200 000km même si c'est allemand sachant que je voulais partir sur une serie 5).
Apres fait toi ton propre avis, on fait pas quelque chose pour les autres mais pour sois même, essaye les deux et prend celle qui te convient.