Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut à tous,
Je vous demande de l’aide pour m’aider a trouver un type de voiture « sportive » comme une volkswagen ou dans le même type pour 4500€
Merci d’avance pour votre aide !
Kilométrages nonSalut,
T’as des préférences ? (Kilométrages, essence/diesel, automatique/manuelle ...)
Et pour les chevaux ? T’es jeune permis ?Kilométrages non
Diesel de préférence
manuelle de préférence aussi
yesEt pour les chevaux ? T’es jeune permis ?
Faut pas dépasser les 100 alors si tu veux pas te faire allumer en assurance
tu as des photos en exemples?Tu pourrais voir les polo, les golf ou les alfa romeo
Je re cherche ça mais pour ton budget tu auras pas de bonne voiture sportivestu as des photos en exemples?
apres si j’attends 2 ans, j’aurais un budget de 14 500Je re cherche ça mais pour ton budget tu auras pas de bonne voiture sportives
Vaut mieux te prendre une vieille bagnole pour l’instant parce que sportive avec ce budget ça rime vraiment à rienapres si j’attends 2 ans, j’aurais un budget de 14 500
mmh je vais prendre une vieillr qui avance alorsVaut mieux te prendre une vieille bagnole pour l’instant parce que sportive avec ce budget ça rime vraiment à rien
Ouais voilà, patiente un peu franchement vaut mieux parce que après si t’as un meilleur budget tu pourras mieux te faire plaisirmmh je vais prendre une vieillr qui avance alors
ca marcheOuais voilà, patiente un peu franchement vaut mieux parce que après si t’as un meilleur budget tu pourras mieux te faire plaisir
Puis si t’as des questions sur des bagnoles n’hesite Pas à me MPca marche
d’accord cimerPuis si t’as des questions sur des bagnoles n’hesite Pas à me MP
Pas de soucisd’accord cimer
pas de BMEconomise encore un peu et tu peut te prendre de belles BM![]()