Résolu Quel type de disque dur pour PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Bonsoir !

Le disque dur de ma play est en train de lâcher je pense, je suis obligé de reconstruire la base de donnée plusieurs fois par semaines (même 2 fois hier!).

Enfaite ce qu'il se passe c'est que ma play freeze, je dois donc forcer pour l'éteindre, et à l'allumage elle affiche à peine PS3 en grand et puis plus rien juste les espèces de vagues mais elle ne va pas jusqu'au menu. Je suis donc obligé de passer par le recovery mode et de reconstruire la base de donnée et tout remarche.

Je pense et je suis quasi sûr que cela vient du disque dur (j'ai acheté la play d'occasion, je ne sais pas comment la personne avant a utilisé la play).

Par contre sur Amazon je vois 2 types de disque dur pour PS3, je voudrais savoir si les deux était compatibles, et ensuite savoir si un disque dur par USB frontal est possible ? (et vu que mon casque prend 1 USB et le fil pour recharger la manette aussi, existe-t-il un "duplicateur" d'USB pour avoir 3 USB enfaîte ^^

Voici donc les différents types de disque dur que j'ai trouvé :
(je mets des numéros comme ça vous me dîtes lequel est le mieux ^^)

1/

2/

3/

Ou alors vous avez des disque dur à me conseiller ?

Pour les caractéristiques de ma play c'est une playstation 3 SLIM rien de plus ^^

Je vous remercie de votre aide :)

Prend un disque dur de n'importe capacité du moment que l'épaisseur fasse 9, 5 pas un demi milimetre de plus perso jai 1tb dans ma slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour