Quel type d’application préfériez vous ?

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
RGCoins
0
« Depuis le temps » tu n’imagin meme pas une seconde le travaille qu’il y a dérierre c’est aussi quelleque chose qui est toujours en reflexion et je rajouterais meme que XF 2.00 arrive ce qui va changer pas mal de choses et enfin pour prouver que tu veut faire le malin une application etzit deja sortit de ma part conernant RelaityGaming qui etait deja pas mal pour ce que cetait. Enfin bref ne parle pas pour rien la prochaine fois.

Tu es obligé de monter sur des grands chevaux ? RG est mort et tu continues à te casser le cul depuis 1 an pour faire ton application ! En effet, une est sortie en Beta, je m’en souviens ;) Mais sortie officiellement ? Non ! Tu perds ton temps, rien d’autre... Si ça te permet d’ameliorer ton codage dans la réalisation de cette application, tant mieux mais elle servira à rien le jour où elle sort SI elle sort... Et si elle sert, elle sera utilisée par 1% de la communauté et encore... Ça vaut le coup? Clairement pas ! Après fait comme tu veux, moi je m’en fout complètement :)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Tu es obligé de monter sur des grands chevaux ? RG est mort et tu continues à te casser le cul depuis 1 an pour faire ton application ! En effet, une est sortie en Beta, je m’en souviens ;) Mais sortie officiellement ? Non ! Tu perds ton temps, rien d’autre... Si ça te permet d’ameliorer ton codage dans la réalisation de cette application, tant mieux mais elle servira à rien le jour où elle sort SI elle sort... Et si elle sert, elle sera utilisée par 1% de la communauté et encore... Ça vaut le coup? Clairement pas ! Après fait comme tu veux, moi je m’en fout complètement :)
Si rg s’ameliore rg regagne en communauté c’est comme sa. J’ai pas le temps la pour argumenter tout cela mais c’est comme tout les projets et autres.

RG a eu son moment de stagnation et de freeze sur le développement. Il est maintenant temps de remettre en marche la amchine et innover/améliorer RG pour attirer les nouveaux jeunes joueurs et passionnés hi-tech
 
Dernière édition:
Haut