Bonjour je vient de jailbreak mon iPhone et j'ai remarqué que le tweak installous n'exister plus pouvais vous me dire avec quel tweak le remplacer car j'ai a attendu plusieurs nom mes je ces pas le quel prendre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu peut le remplacer par Zeusmos, disponible sur la source :Bonjour je vient de jailbreak mon iPhone et j'ai remarqué que le tweak installous n'exister plus pouvais vous me dire avec quel tweak le remplacer car j'ai a attendu plusieurs nom mes je ces pas le quel prendre merci
Je vient d'essayer mes il trouve aucune applicationSalut, tu peut le remplacer par Zeusmos, disponible sur la source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ah, alors dans ce cas suis ces étapes :Je vient d'essayer mes il trouve aucune application
Sa fonctionne toujours pas aucune application apparaîtAh, alors dans ce cas suis ces étapes :
"Mais il y'a un petit problème... Vous pouvez remarquer que lorsque vous chercher une application, aucune apparaît ! J'ai la solution : Zeusmos > Settings > Repositories Database > Edit > Add New Repository >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! Voila."
Quitte l'application, ferme la dans le multi-tâche et normalement ça devrait marcher, en tout cas pour moi ça marche quand je recherche une application ou un jeux je l'aiSa fonctionne toujours pas aucune application apparaît
C'est normal, il faut que tu recherches manuellement l'application que tu veut, c'est un bug qui est présent depuis quelque temps et qui sera bientôt corrigé, en attendant si tu veut une application il faut que tu la rechercheMoi le soucis ces que il a aucune application d'afficher il est la le soucis
VShareSi non à part celui la ta pas d'autre tweak ?
Ouai c'est pas mal aussiD'accord merci en tous désolé de t'avoir fait galère une dernier question tu pense quoi de AppCake ?
Merci je les utiliser mes je trouve que ces vraiment longPersonnellement, j’utilise vShare
Via la source xSellize
Pour l'avoir, entre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En suite cherche vShare puis télécharge AppSync selon ta version ( ex. iOS 7.0.4 )
Enjoy
J'ai toujours pas choisi mes tu pense quoi de AppCake ?Cela dépend de la taille des .ipa
Les jeux tel que FIFA ou Need For Speed sont 20x plus long au téléchargement que Minecraft ou Plague Inc. !
J'ai toujours pas choisi mes tu pense quoi de AppCake ?
La source me dérange pas trop mes pourquoi tu parle de URL ?J’utilise pas, les URL de téléchargement sont trop long.
Avec Cloud4Files, ca va plus vite
Fait ton choix !
PS : xSellize est une source " illégal " , mais aucun souci, je ne te force a rien.