Résolu Quel toplaner choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick-SilVeR

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai maintenant 4800 PI et je me demande vraiment quel champion prendre pour le solo top, n'ayant jamais jouer en top sauf avec Yasuo(dû moins j'ai essayé et j'me suis fais fumer).
je demande votre avis pour mon choix de champion pour le solo top.
Pour l'instant j'opte pour : Riven, Irelia, Renekton, Fizz, Rumble,
Riven et Irelia ont l'air vraiment super, mais laquelle choisir pour débuter le solo top ?
Quel champ toplane est le plus facile a prendre en main ?
Merci à tous !

Je te conseille Irelia, car riven n'est pas la plus simple a joué mais elle est plus skilléyy que irélia c'est du "just press R" bref a toi de voir

Perso j'ai commencer avec riven et sa c'est pas trés bien passer mais bon maintenant riven et ma main

DeltaGFX

Dernière édition:
Je te conseille Irelia, car riven n'est pas la plus simple a joué mais elle est plus skilléyy que irélia c'est du just press R bref a toi de voir

Perso j'ai commencer avec riven et sa c'est pas trés bien passer mais bon maintenant rive et ma main

DeltaGFX
vu que personne répondez j'ai choisi riven, et c'est vrai que ça s'passe pas très bien.. xD

Renekton c'est très simple à jouer et c'est assez fort, riven c'est un champion à mechanics donc c'est dur de la maitriser.
Rumble c'est fort de ouf après l'ultime peut être dur à placer quand on commence à le jouer.
Irelia c'est très fort et y'a pas trop trop de mechanics.

Salut à tous, j'ai maintenant 4800 PI et je me demande vraiment quel champion prendre pour le solo top, n'ayant jamais jouer en top sauf avec Yasuo(dû moins j'ai essayé et j'me suis fais fumer).
je demande votre avis pour mon choix de champion pour le solo top.
Pour l'instant j'opte pour : Riven, Irelia, Renekton, Fizz, Rumble,
Riven et Irelia ont l'air vraiment super, mais laquelle choisir pour débuter le solo top ?
Quel champ toplane est le plus facile a prendre en main ?
Merci à tous !
T'sais quoi, si tu n'as pas encore choisis. tu payes 450 IP et tu prends ryze :D C'est facile, et hyper fort.

Ryze, hmm pourquoi pas, Pantheon il a l'air vraiment pas mal(j'adore son skin tueur de dragons) et Gnar j'ai deja essayer une fois quand il était dans la rotation, j'ai pas trop trop réussi a jouer avec

Ryze, hmm pourquoi pas, Pantheon il a l'air vraiment pas mal(j'adore son skin tueur de dragons) et Gnar j'ai deja essayer une fois quand il était dans la rotation, j'ai pas trop trop réussi a jouer avec
Ryze, c'est cool juste le farm moi j'galère mais sinon joue le c'est op.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour