Mounir281270
Membre
jai une ps jailbreak mai jaimerai avoir la voiture de police ds mon garge et en vhanger la couleur
est se que sai possible? ET QUEL TOOL FO AVOIR,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

sauf erreur de ma part , aucun ne le font , R* à patcher le bypass garage pour la voitures de flic et autresjai une ps jailbreak mai jaimerai avoir la voiture de police ds mon garge et en vhanger la couleur
salut tiens celui-ci et pas malhttp://reality-gaming.fr/threads/release-gtav-garage-tool-by-styvou.362373/unread
oui je sais que tu peux l'avoir mais après que tu te sois déconnecté la voiture ne sa sauvegarde pas dans ton garage et je pense que lui voulait savoir comment la gardesauf erreur de ma part , aucun ne le font , R* à patcher le bypass garage pour la voitures de flic et autres
sinon ...
...si tu peux avoir ce genre de caisse dans le garage ok mais ça ne pourra sauvegarder la caisse
t inquiete donc pasoui je sais que tu peux l'avoir mais après que tu te sois déconnecté la voiture ne sa sauvegarde pas dans ton garage et je pense que lui voulait savoir comment la garde![]()