Résolu Quel téléphone prendre pour 350€ maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Hey,

Comme écrit dans le titre, je recherche un téléphone pour 350€ maximum tournant sur Android Lolipop minimum et compatible 4G, avec des caractéristiques correctes.
Je suis pour l'instant dans l'optique de prendre un Honor 7 mais j'aimerai avoir votre avis.

Si vous avez d'autres téléphones à me proposer, n'hésitez pas !

Hey,

Comme écrit dans le titre, je recherche un téléphone pour 350€ maximum tournant sur Android Lolipop minimum et compatible 4G, avec des caractéristiques correctes.
Je suis pour l'instant dans l'optique de prendre un Honor 7 mais j'aimerai avoir votre avis.

Salut,

Reste sur le Honor 7 c'est un excellent rapport qualité prix, il est très bien pour son prix et il vaut largement le coup ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Hey,

Il y a le ZUK Z1 il est très bons regarde par toi même sur internet ^^

Salut,

Il y a le OnePlus X qui à l'air pas mal, si sa t'intéresse il y a pleins de comparatifs de ce téléphone vs le Honor 7 sur le net. Jette un coup d'oeuil. ;)
Il y a le ZUK Z1 il est très bons regarde par toi même sur internet ^^
Ce téléphone est aussi intéressent et très prometteur.

Salut, perso j'ai le OnePlus One, je te conseille le OnePlus Two meilleur que le 1 bien sur, mais pas le X si tu regarde les comparatif des deux le X est en dessous du 2, en terme de batterie 2500mAh pour le X contre 3100mAh écran gorilla class 4 pour 2 contre gorilla class 3 contre le X bref si y'en as un à prendre, c'est le OnePlus Two !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour