Quel téléphone portable choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un copain a le Ace et il m'en dit que du bien :)

Je te conseil plutôt le Samsung Galaxy S3 ou le Samsung Galaxy Note 2.

J'adore ces deux téléphones qui sont très fonctionnel, simple avis personnel :ok:

Perso j´ai un iphone 4 mais le ACe est très bien après tu choisi le model de portable que tu veux:p

Mettre 500€ dans un portable euuh voilà quoi surtout tu te le fais volée en 3 jours ^^
Bref, prends un téléphone basique car maintenant pour 600€ t'a un bête de pc style HP beats, la puissance d'un macbook.
J'ai l'iPhone 4 depuis deux ans et je me le suis pas fait volé (d)
Moi je sais pas trop perso :s si j'aurais été toi j'aurais pris le galaxy. :ok:

Iphone ou Galaxy S III

Développe , merci :)
L'iphone pour son IOS , facile d'utilisation et jolie désigne j'en possède un c'est génial :ok:
Galaxy S III car il y aussi beaucoup d'avis positif et qu'apparemment il est "plus rapide"
Sa te convient ? mdr

iPhone 5 ou Xperia, mes potes les ont et ils sont très bien (l'iPhone 5 claque mais le prix claque aussi, je reste sur iPhone 4 (d))

Le Wave II mon frere il l'a il est pire que le Ace mdr

Le ACE au bout d'n moment il bug :/ Je t ele déconseille, pour ma part j'ai un iphone 4 et il est génial ;) Le prix a baissé grace à l'iphone 5 :D

Prend surtout pas les xperia les telephone bug de ouf apres quelque mois j'en sui a mon 2 eme xperia c'est la meme galere je te conseil vivement le ace !

xperia j perso je te conseille sa ^^

J'ai un copain qui à le Galaxy Ace, et il est trop bien :AnGe:

L'iphone pour son IOS , facile d'utilisation et jolie désigne j'en possède un c'est génial :ok:
Galaxy S III car il y aussi beaucoup d'avis positif et qu'apparemment il est "plus rapide"
Sa te convient ? mdr
Oui merci , j'aime mieux quand ça argument pour ce faire une meilleure idée :)

Je te conseil un téléphone android ou un Iphone pour éviter le PC mais avec une préférence pour l'iphone (ta pas mis de budget minimum ou maxi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour