Résolu Quel téléphone choisir ? Galaxy S7 ou autres..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Réactions
241
RGCoins
25
Bonjour
Je voulais prendre le note 7 mais vus sa sortie repoussé je me retrouve sans téléphone, qu'auriez vous fait sachant que je voulais un bon téléphone pour la fac !
Mon choix se penche a présent sur un s7 edge au lieux d'un note 7 les différences sont elles vraiment grandes pour attendre le note 7 ? j'attend vos réponses avis ! Merci bonne journée

Bonjour
Je voulais prendre le note 7 mais vus sa sortie repoussé je me retrouve sans téléphone, qu'auriez vous fait sachant que je voulais un bon téléphone pour la fac !
Mon choix se penche a présent sur un s7 edge au lieux d'un note 7 les différences sont elles vraiment grandes pour attendre le note 7 ? j'attend vos réponses avis ! Merci bonne journée
le s7 edge est dans le top 3 des meilleurs téléphones sur le marché donc à ta place je prendrais le s7 edge ;) tu n'auras aucun problème avec !

Mais au niveau des futures mis a jour ( nougat ) et même les prochaine dans l'année suivante voir 2 ans le samsung s7 aura toujours ces mis à jours ?
le s7 edge est dans le top 3 des meilleurs téléphones sur le marché donc à ta place je prendrais le s7 edge ;) tu n'auras aucun problème avec !

Salut,

J'ai deux solutions à ton problème :
  • Si tu as vraiment besoin d'un téléphone pour la FAC, prend en un car tu peux pas te retrouver sans téléphone.
  • Ensuite, si tu peux attendre encore quelques temps prend le S7, car sérieusement ça a l'air d'être une grosse tuerie donc.
;)

Salut,

J'ai deux solutions à ton problème :
  • Si tu as vraiment besoin d'un téléphone pour la FAC, prend en un car tu peux pas te retrouver sans téléphone.
  • Ensuite, si tu peux attendre encore quelques temps prend le S7, car sérieusement ça a l'air d'être une grosse tuerie donc.
;)
S7 Ou note 7 dans ton deuxième point ?

Salut Sleam, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour