Quel tablette prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je te conseille d'attendre l'arrivée d'argent car a 130 y'a pas grand chose moi perso sa fait longtemps j'attends et le résultat aujourd'hui je vais chercher ma Galaxy tab 2 ^^

Moi je te conseille d'attendre l'arrivée d'argent car a 130 y'a pas grand chose moi perso sa fait longtemps j'attends et le résultat aujourd'hui je vais chercher ma Galaxy tab 2 ^^

Combien coûte la Galaxy Tab 2 ?

Ipad >>>>>>>>>>

Ipad 2 en noir pour prouver que tes pas raciste :troll:

En bref je dois faire quoi ?

Salut, je viens de voir ce topic, tu as toujours un budget de 100 euros?
si oui, ne prends pas une tablette !

Salut, je viens de voir ce topic, tu as toujours un budget de 100 euros?
si oui, ne prends pas une tablette !

130€ * :p Mais bon je peux mette plus mais pas plus de 160€...

Franchement, prend un mobile, parce qu'une tablette faut au moins mettre 200

Franchement, prend un mobile, parce qu'une tablette faut au moins mettre 200

Ouais mais en faite mon mobile (Samsung Ch@t335) est bien mais il n'a pas de jeux d'appli...donc je voulais gardé mon mobile et prendre une tablette.(Ecran+grand) Une 7pouces me suffirait.

Sauf que la ce sera vraiment pas terrible, epargne pour 200 euros ;)

Sauf que la ce sera vraiment pas terrible, epargne pour 200 euros ;)

Donc en gros je ne prends pas de tablette ,un mobile suffirait pour les jeux appli ect... ?

Bien sur, si tu sais prendre le wiko peax (160) tu sauras tout faire pour un bon moment :)

Bien sur, si tu sais prendre le wiko peax (160) tu sauras tout faire pour un bon moment :)

D'ailleur petite question HS : Ma soeur tellement doué,a pommé le mdp du play store et donc ne peux pas télécharger de jeux et rage en se moment même xD Tu saurais comment le retrouver ?

Je t'envoi un truck après

normalement, ca t'envoie un email sur ton compte gmail pour reinisialiser le mdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour