Adri Blezz Membre Inscription 25 Mars 2016 Messages 24 Réactions 6 Points 563 RGCoins 50 8 Avril 2016 #1 salut je suis sur le point de m'acheter un synthé pour fair du sons sur fl studio Le quel me conseillez vous ?
salut je suis sur le point de m'acheter un synthé pour fair du sons sur fl studio Le quel me conseillez vous ?
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 50 8 Avril 2016 #2 Adri Blezz a dit: salut je suis sur le point de m'acheter un synthé pour fair du sons sur fl studio Le quel me conseillez vous ? Cliquez pour agrandir... Salut, Quel est ton budget ? Ce sera pour une utilisation en tant qu'amateur ? Pour le moment, je te conseille celui-ci, avce une très bonne offre sur le prix. Au plus ton budget augmentera, et au plus tu auras un bon synthé Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Adri Blezz a dit: salut je suis sur le point de m'acheter un synthé pour fair du sons sur fl studio Le quel me conseillez vous ? Cliquez pour agrandir... Salut, Quel est ton budget ? Ce sera pour une utilisation en tant qu'amateur ? Pour le moment, je te conseille celui-ci, avce une très bonne offre sur le prix. Au plus ton budget augmentera, et au plus tu auras un bon synthé Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.