Résolu Quel style de bureau préférez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut :)

Je voudrais vos avis par rapport au bureau PC .. Je parle pas du bureau setup mais le bureau sur PC, là ou y'a tout les jeux, programme et tout, enfin bref XD vous préférez un bureau "full clean" ? Ou il n'y à aucune icône à part les jeux PC ?

Ou vous préférer un bureau normal ou y'a les icône de logiciel de partout etc .. ? x)

J'aurais pas vu les indications de réseau et tout en bas à droite j'en aurias déduis que tu étais sous Linux, mais comment t'as fais pour aligner les icône au milieu en bas ??

pour les icônes c'est tout c.on, ça marche sur les anciens OS aussi:

Voilà mon bureau :D

38531968e9bc49eb8af2947fc8a9c1aa.png

Salut :)

Je voudrais vos avis par rapport au bureau PC .. Je parle pas du bureau setup mais le bureau sur PC, là ou y'a tout les jeux, programme et tout, enfin bref XD vous préférez un bureau "full clean" ? Ou il n'y à aucune icône à part les jeux PC ?

Ou vous préférer un bureau normal ou y'a les icône de logiciel de partout etc .. ? x)

Moi j'ai seulement 4 icones, les plus importantes. J'aime bien quand il n'y a rien, ça fait propre.

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour