Résolu Quel stuff pour jouer Nocturne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bende | MIKL

Membre
Réactions
54
RGCoins
50
Bonjour.
Voila je suis LvL 12 et je me suis acheté Nocturne. Le soucis est que je ne sais pas trop quel stuff prendre.
Si vous pourriez m'aider , ce serai sympe. Merci

On aura tout entendu , j ai mon style mais pour débuter je trouve ça pas mal d ecouter un guide plutot que d ecouter des BRONZE V sur des fofo ;)
Mdddrrrr , c'est quoi ce délire avec les bronzes V ? Personne n'y ai passé peut être ?

Arrêtez un peu , toi même tu y as été , alors tais toi.

Ensuite, je ne suis pas bronze V car je ne fais pas de ranked, mais je partage ce que je sais et c'est pas un << challenger >> qui me fera dire le contraire.

De plus , le membre n'a jamais dit qu'il était débutant, il cherchaitjuste un stuff; )

Mdddrrrr , c'est quoi ce délire avec les bronzes V ? Personne n'y ai passé peut être ?

Ensuite, je ne suis pas bronze V car je ne fais pas de ranked, mais je partage ce que je sais et c'est pas un << challenger >> qui me fera dire le contraire.

De plus , le membre n'a jamais dit qu'il était débutant, il cherchaitjuste un stuff; )
Perso moi j'me stuff full ad / et coup critique avec nocturne c'est tout et vitesse d'attaque.

Perso je suis pas passée par bronze 5 et je suis gold 5 , est les guide sont bien pour se donner une idée mais il faut pas les suivre a la lettre
Bah bien sur , sinon il n'y a pus de jeux, tout le monde joue le même stuff et basta !

Perso moi j'me stuff full ad / et coup critique avec nocturne c'est tout et vitesse d'attaque.
Ouais aussi , ça peut être pas mal :)

Je n y suis malheureusement pour toi jamais passé , hélas , pire classement était silver III

Il est niveau 12 si tu sais lire

Avec ce stuff tu te fera focus et au moindre controle tu tombera sans faire de dégat , pour moi ce genre de build n'est pas viable
Faut il encore qu'il y est du contrôle en face.
Si il gère bien ses déplacements, et ses attaques, ça peut faire mal une fois au corps à corps non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour