Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Difficile a dire c toi et ta chance , quand tu regarde bien y a très peu de ban par rapport à ceux qui achète et qui utilise des autobuyer .Salut a tous que sont les probabilité de ban si j’achète 3 ou 5 Million sur Fut14
J'ai déjà des amis qui on étai banni donc j'ai un peut peurtu risque rien pour le moment je pense.
Acheté sur un compte secondaire.Ba j'ai déjà acheter 7Million j'ai toujours pas étai ban mes j'ai peut quand même de payer 15 euro et de me faire ban
Non tu achete tes joueurs avec le compte secondaire et tu fais une offre sur ton premier compte.Oui mes sa reviens pas au même car du compte secondaire je transfert on compte principale ?
N'importe quoi.Tu vas juste perdre 5% pour rien...
Non tu achète tes crédits avec un compte secondaire avec tu achete les joueurs que tu veux , ensuite sur ton compte principale tu mets en vente un joueur , et sur le second compte tu fais une offre en proposant les joueur que tu as acheté mais pour ça il faut que tes deux compte soit ami.
A mes le truck ses que j'achete 5 ou 4 million pour les packNon tu achète tes crédits avec un compte secondaire avec tu achete les joueurs que tu veux , ensuite sur ton compte principale tu mets en vente un joueur , et sur le second compte tu fais une offre en proposant les joueur que tu as acheté mais pour ça il faut que tes deux compte soit ami.
Ah ok bah achete sur compte principale.A mes le truck ses que j'achete 5 ou 4 million pour les pack
20-25M a quel prix ?J'ai dèjà acheter plus de 20-25 Millions de crédits et je ne suis pas encore bann le risque 0 n’existe pas![]()
Pas très cher c'est un pote a moi qui me les a vendu 1€ les 400K..20-25M a quel prix ?