Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WTFF ?!?Anglais![]()
Il voulais dire le langage de programmationCela dépens de quel "hack de jeu vidéo". C'est principalement l'anglais !![]()
Je sais, mais je réponds juste par ses mots ! ^^Il voulais dire le langage de programmation![]()
Dit moi quel sont les avantage a avoir apprit le JAVA et le Autolt, et merci de vos réponse a tous !!Cela dépens de quel "hack de jeu vidéo". C'est principalement l'anglais !![]()
C'est que tu sais codé sur toute les plateformes.Dit moi quel sont les avantage a avoir apprit le JAVA et le Autolt, et merci de vos réponse a tous !!![]()
C'est que tu sais codé sur toute les plateformes.
Ce que j'appelle plateformes c'est JAVA, Visual Basic, Non mais je veux dire c'est pourquoi tu as apprit ces langages et pourquoi pas le C++ ?!?![]()
Non mais tu peux faire quoi en JAVA et autoltC'est que tu sais codé sur toute les plateformes.
Ce que j'appelle plateformes c'est JAVA, Visual Basic, ...
Les MAJUSCULES !Visual Basic, C'est Le Plus Simple D'utilisation D'aprer Moi, Mais Si Tu T'y Connait En Programmation, il Y-a Aussi C# / C++ / Autoit / Java
Alors, A Toi De Voir Aussi Tu Est Le Plus alaise Avec Quel Logiciel ! :noel:
![]()
SaLes MAJUSCULES !![]()
Anglais//English