Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut le réparé aprè .Salut,
Si tu fais une erreur pendant que tu le root tu peux le rendre flashé ce qui rend le téléphone inutilisable
En gros root un andro c'est comme jb un iphone?
Aucun risque cela te permet simplement d'avoir les droit de Super-Admin c'est a dire tu peut tout exécuté![]()
Si t'es plus sous garantie tu t'en fou![]()
Aucun risque, quand j'ai acheté mon xiaomi mi4 il était root de base, je ne vois pas pourquoi xiaomi vendrait des portables root de base en se disant qu'il y a des risques, le risque après c'est ce que vous en faites![]()
Quand je parle de rooté de base, c'est que le smartphone est déjà rooté dés le premier jours ou tu l'allumesLe root de xiaomi n'est pas fourni rooté de base ^^ il est fourni juste avec un surcouche sans avoir touché aux droits système, si tu pars par là il ya aussi le OnePlus One sauf que ce sont des appareils conçus a la base pour être vend de base comme ça. je suis d'accord avec toi mais si tu le fait toi même il y a des risques
![]()
Quand je parle de rooté de base, c'est que le smartphone est déjà rooté dés le premier jours ou tu l'allumes![]()