Résolu Quel sono pour une Saxo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CaptainBSH

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour bonjour !

Je viens d'acheter une Saxo BIC de 2001, elle n'a pas d'autoradio et les HP n'ont jamais étés utilisés. Je vais racheter un autoradio (Philips CE132 4x50W) et des HP.
Il y a 4 HP sur la saxo, étant donné que c'est une 3 portes :
- 2 sur les portières avant 13cm
- 2 à l'arrière 10cm

Mais je ne sais pas quoi prendre, avec un budget de 50euros pour l'avant et 50euros pour l'arrière. Je pensais prendre du Alpine, mais je ne sais pas si mon choix est le bon. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs HP rapport qualité prix

Ah, et je ne sais pas si je dois changer les HP arrières, car ça à l'air très galère pour les changer

Merci d'avance !

Bybye :bye:

Bonjour bonjour !

Je viens d'acheter une Saxo BIC de 2001, elle n'a pas d'autoradio et les HP n'ont jamais étés utilisés. Je vais racheter un autoradio (Philips CE132 4x50W) et des HP.
- 2 à l'arrière 10cm

Mais je ne sais pas quoi prendre, avec un budget de 50euros pour l'avant et 50euros pour l'arrière. Je pensais prendre du Alpine, mais je ne sais pas si mon choix est le bon. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs HP rapport qualité prix

Ah, et je ne sais pas si je dois changer les HP arrières, car ça à l'air très galère pour les changer

Merci d'avance !

Moi je te conseille sony et jvc

T'as pas une photo pour voir tes enceintes arrière pour le démontage

pour ma part je te conseille un kit éclater pour l'avant en mettant les tweeter le plus proche du par bris , les woofer dans les portière et les medium légèrement aux dessus et tu peu placer un amplis sur le siège passager , pour l'arrière tu peu te faire une plage en bois de 2 cm d’épais sa tiendras mieux , avec deux 3 voie 2 médium et deux tweeter dessus plus un caisson de bas dans le coffre et bien sur un autre amplis , en ce qui concerne la puissance sa ne sert à rien de mettre trop car si tu met de la très bonne qualité tu pourras pousser à fond sans saturation et sa passe super

Bonjour bonjour !

- 2 à l'arrière 10cm

Merci d'avance !

pour commencer le mieux de mettre un bonne autoradio et pour les Hp voie ce que sa donne même si elle ne sont jamais top d'origine , faut pas oublier que cette voiture est une caisse à savons question dispertion du son ces les Mrd .

garde tes ronds avec 100 euro tu ferra rien de bon .

entretien l-auto avec une petit révision ou acheté un bonne autoradio ( 100 euro , c'est encore de la merde )
c'est de l'argent perdu.

Mais bien sur, combien de mec enlève la facade pour la mettre dans la boite à gant ou dans le vide poche?
des kilomètres ... Les femmes pensent à l'enlever de l'auto car elle ont des grands sac, mais les mecs ... croies moi par expérience ( 10 ans de garage )
Les mecs avait tous des postes avec facades et les autoradios était même pas fixer comme il faut.

J'en ai tellement vu que tu verra par toi même plus tard... ça te ferra chier de te balader avec ta façade.

Moi je te conseille sony et jvc

T'as pas une photo pour voir tes enceintes arrière pour le démontage
J'ai pas de photos, mais je dois démonter les sièges arrières pour pouvoir enlever les caches en plastiques ! Et j'ai trouvé des JVS CS-V528, apparemment niveau qualité prix elles sont tops
pour ma part je te conseille un kit éclater pour l'avant en mettant les tweeter le plus proche du par bris , les woofer dans les portière et les medium légèrement aux dessus et tu peu placer un amplis sur le siège passager , pour l'arrière tu peu te faire une plage en bois de 2 cm d’épais sa tiendras mieux , avec deux 3 voie 2 médium et deux tweeter dessus plus un caisson de bas dans le coffre et bien sur un autre amplis , en ce qui concerne la puissance sa ne sert à rien de mettre trop car si tu met de la très bonne qualité tu pourras pousser à fond sans saturation et sa passe super
J'ai besoin de mes sièges arrières et de mon coffre, c'est juste pour avoir une bonne petite sono pépère, pas pour faire sauter les voitures à côter de moi aux feux rouges :p
pour une saxo, mettre un bon poste, c'est la garantit de faire tordre la porte gratuitement ou de voir la vitre par terre
C'est pour ça, mon poste vaut 50 boules c'est largement assez pour moi ^_^

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour