M
Membre supprimé 183348
Vous vous êtes toujours demandé quel son produisait un clavier mécanique, et bien cette vidéo est faite pour vous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylé l'éclairage du clavierVous vous êtes toujours demandé quel son produisait un clavier mécanique, et bien cette vidéo est faite pour vous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour le prix du clavier faut bien qu'il fasse le café !Stylé l'éclairage du clavier
Tu la payé combien ?Pour le prix du clavier faut bien qu'il fasse le café !
200€ :')Tu la payé combien ?
Ou as tu trouvé l'argent xD200€ :')
Ha ouais quand même200€ :')
En travaillant lolOu as tu trouvé l'argent xD
Corsair K75 Rapidfire Cherry MX SpeedEnvoie le modèle, j'ai pas le même moi![]()
Mieux que TheKairi ? Maintenant tu connais le son produit par un clavier mécanique, tellement de personnes doivent se demander ce que ça fait un clavier mécanique!:En soit, En soiittt la vidéo est cool j'aime bien le délire
un gros bordel quand tu tapes une rédac' à 1h du mat, oui oui je sais mdrMieux que TheKairi ? Maintenant tu connais le son produit par un clavier mécanique, tellement de personnes doivent se demander ce que ça fait un clavier mécanique!:
Tu peux faire bien plus avec un clavier mécanique !un gros bordel quand tu tapes une rédac' à 1h du mat, oui oui je sais mdr
#Blue switch mdrrTu peux faire bien plus avec un clavier mécanique !