Quel smartphone prendre ? [80e-120e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Salut à tous, étant donné que je me suis fait de l'argent sur le net et tout, j'ai finalement décidé de m'en servir pour m'acheter un smartphone tactile avec un budget de 120 euros maximum, le smartphone doit possédez sa de préférence ou la possibilité de l'avoir gratuitement. :D
  • Les Réseaux sociaux
  • 3G
Voila donc j'avais opté pour un Acer Liquid Express, bon je vais avouer que je ne m'y connait pas en smartphone, car je trouve le PC beaucoup plus utile donc voila, mais j'aimerais faire l'acquisition quand même d'un bon smartphone de qualité pour ce prix, merci de donnez votre AVIS :ok:

EDIT : J'aimerais aussi que le smartphone soit fluide au niveau des vidéos sur youtube que je regarde souvent

Aller pour 138euros chez cdiscount ta un Wiko cink slim qui est super bien :)

Iphone 3 ou 3gs sinon rajoute 50-70€ et ta le iphone 4 en occas

Un SmartPhone a ce prix là avec toutes les fonctionnalités que tu veux ça va être chaud ...

Wiko cink slim ;)

Ca depend de ces attentes, utilisations, critères

Merci mais je vais me renseigner sur le Wiko :ok:

comment ta fais pour te faire de l'argent sur le net ???

Il y a des smartphones pour ton prix mais se sont des bas de gamme sinon prend un en occasion

le wiko est assez bien pour son prix :)

Le Wiko est un bon portable un pote a moi l'a et il est bien ;)

Le Wiko il est bien pour les vidéos sur YouTube ? Skype est t'il bien là dessus ? Est ce qu'internet dessus c'est rapide et fluide ?

Ba moi je sais pas trop mais je pense que oui

Ouais mais je veut pas qu'on me donne des avis qu'on "pense" mais des avis dont on est "sur"

Ba si c'est toutt se que tu demande bas le wiko de convien parfaitement

Bien sur que ça fonctionnera des su:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour