Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fiable ? Bonne qualité ? On recois en cb de temps ? (je sais que c'est des contrefaconVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un vendeur Aliexpress la qualité est bonne et le temps de reception c'est 15-20 joursFiable ? Bonne qualité ? On recois en cb de temps ? (je sais que c'est des contrefacon)
J'achete regulierement sur aliexpress , par contre ce que je ne comprends pas c'est que sa reviens moins cher d'acheter short + maillot que maillot seulC'est un vendeur Aliexpress la qualité est bonne et le temps de reception c'est 15-20 jours
Désolé du temps de réponse, c'est juste que la qualité est moins bonne.J'achete regulierement sur aliexpress , par contre ce que je ne comprends pas c'est que sa reviens moins cher d'acheter short + maillot que maillot seul
Y'a moyen de payer via PayPal ?Désolé du temps de réponse, c'est juste que la qualité est moins bonne.![]()
Non je crois pas malheuresementY'a moyen de payer via PayPal ?
Du coup que western union ? Sa marche comment?Non je crois pas malheuresement