Résolu Quel site pour achat d'un nouvelle iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SDAShawn

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
quel site vous me conseillez qui a les produit les plus bas car je souhaite acheter un iPhone 6 neuf ou reconditionne voir un 5s,parce que je n'ai pas envie de me faire rouler la geul alors qu'il y a peut etre moins cher sur un autre site

quel site vous me conseillez qui a les produit les plus bas car je souhaite acheter un iPhone 6 neuf ou reconditionne voir un 5s,parce que je n'ai pas envie de me faire rouler la geul alors qu'il y a peut etre moins cher sur un autre site
Salut,

Chez Apple directement

Ou bien chez des opérateurs

Ou encore dans des centre-commerciaux tel que Leclerc, Auchan, Carrefour :)

Je te conseille eBay, tu as tout ce que tu veux, tu as une garanti 1 an (c'est la loi) et la protection Paypal :p
Si tu veux des liens pour acheter ton smartphone, dis le moi, je te trouve les meilleurs acheteurs donc les plus fiables !

Je te conseille eBay, tu as tout ce que tu veux, tu as une garanti 1 an (c'est la loi) et la protection Paypal :p
Si tu veux des liens pour acheter ton smartphone, dis le moi, je te trouve les meilleurs acheteurs donc les plus fiables !
j'aimerais avoir le lien

Moi je vends des téléphones, j'ai un 5s 32 Go à 280 euros héhéhéhé !

Non sinon Remadeinfrance vendent de bon téléphones reconditionnés, va aussi voir chez Gamecash ou autre; Après y'a pas de secret, tu trouveras les meilleurs occaz sur leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour