Résolu Quel site livre 2jours a l avance ou plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreazyy

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonjoir tout est dans le titre : Un site qui livre bo3 ps4 en avance genre 2 jours l avoir mercredi un gars a parle de ce lien mais je sais pas trop merci d avance ;D

Salut,

Je connais que ce site nindofamily qui livre des jeux 2 jours en avance et ils sont super fiable. ;)
  • Tu peux les contacter via leur twitter
Sur Amazon aussi parfois il livre des jeux en avance.

Salut,

Je connais que ce site nindofamily qui livre des jeux 2 jours en avance et ils sont super fiable. ;)
  • Tu peux les contacter via leur twitter
Sur Amazon aussi parfois il livre des jeux en avance.
Salut et. Merci de ta reponse . Donc si je commande sur nindofamily je suis sur de l avoir mercredi 4? Jhabite en Alsace (67)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson

Oui, puisque tu le précommande :)
re, quand je fais la commande il y a ecrit que la livraison sera faites entre le 6 et le 7 nov donc je ne l'aurai pas 2jours en avance car je doit l avoir le 4 nov normalement d apres ce que tu m as dis. merci de me repondre

re, quand je fais la commande il y a ecrit que la livraison sera faites entre le 6 et le 7 nov donc je ne l'aurai pas 2jours en avance car je doit l avoir le 4 nov normalement d apres ce que tu m as dis. merci de me repondre
Ah bon, essaye de les contacter parce que c'était écrit le 4 novembre je crois ? essaye de voir ça avec eux. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour