Résolu Quel site de paris sportif en ligne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phaver Nay
  • Créé le Créé le
P

Phaver Nay

Salut,

Je cherches un site de paris sportif en ligne, mais je sais pas trop lequel prendre.

Voilà mes critères : Pas de dépot minimum requis

--

Merci de me donner vos avis :)
Mettez vos liens de parrainage de votre site si vous le vendez bien je m'inscrirais depuis votre lien :)

Mici :D

Va sur . Ils t'offrent des coins. Tu as 4 000 à l'inscription et 6 000 avec parrainage je crois.
Mon lien de parrainage :

Va sur . Ils t'offrent des coins. Tu as 4 000 à l'inscription et 6 000 avec parrainage je crois.
Mon lien de parrainage :
Oui je connais j'y suis déjà, mais je parle d'un vrais site :ok:

Perso je pense pas que sans dépot minimum c'est facile a trouver quelque chose de vraiment fiable
moi je te conseille b-win

jamais eu aucun probleme
a la roulette il y a moyen de jouer sur les couleur ( mais faire gaffe tout de même car a partir d'un moment on dirais qu'on nous carotte )
je sais pas si j'ai pu t'aider

en tout cas pour les paris sportif b win sont bon, une bonne interface su site en foncé pour nos joli yeux, et on peut encaissser du paysafe card ( pratique pour les lobyman # j'ai rien dit )
voila

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Perso je pense pas que sans dépot minimum c'est facile a trouver quelque chose de vraiment fiable
moi je te conseille b-win

jamais eu aucun probleme
a la roulette il y a moyen de jouer sur les couleur ( mais faire gaffe tout de même car a partir d'un moment on dirais qu'on nous carotte )
je sais pas si j'ai pu t'aider

en tout cas pour les paris sportif b win sont bon, une bonne interface su site en foncé pour nos joli yeux, et on peut encaissser du paysafe card ( pratique pour les lobyman # j'ai rien dit )
voila
Ok merci pour l'info :)
Si t'a un lien de parrainage, n'hésites pas :ok:

j'y ai même pas pensé, voici mon lien de parrainage si tu veux
après je sais pas si tu a d'autre lien ou tu gagne mieux prend les ^^
Juste sur l'inscription le pays de résidence est bloqué sur belgique, normal ^^ ?

Juste sur l'inscription le pays de résidence est bloqué sur belgique, normal ^^ ?
haa c'est que je ne peut pas te parrainer alors, je suis effectivement de belgique
trouve un b win francais ici et regarde si il y a des offres

haa c'est que je ne peut pas te parrainer alors, je suis effectivement de belgique
trouve un b win francais ici et regarde si il y a des offres
Ok mais je crois que j'ai trouvé comment changer le pays, je me suis inscrit et fait un dépôt, t'as un moyen de vérifier si je suis ton filleul :ok: ?

Retour