quel serveur pour la team ?

quel serveur choisir

• silvosse

Votes: 1 7.1%
  • domen

Votes: 2 14.3%
  • otomai

Votes: 5 35.7%
  • jiva

• kuri

• autre serveur

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaltarss

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
salut ! je crée ce sondage pour que vous vous décidiez a choisir un serveur car sur les autre discussion chacun dit le serveur ou ses perso sont mais dans ce sens on avancera pas donc je vais mettre tous les serveur proposer dans le sondage et après a vous d'aviser ceux qui choisisse autre serveur merci de le dire et de mettre lequel préféreriez vous .

J'ai voté !

nan faut mettre : A votez ! mdr

Sa serais bien de commencer rapidement ... Je vois que Otomaï a le plus de vote allons dessus ...

Ouai Otomai est en tête sa m'arange :)
A vous d'voir !

Je ferme les votes dimanche à 20h environ ou mercredi avant les vacances si ça arrange. Au moins je peux tout bien préparer.

J'ai voté Otomai sachant que mes persos sont sur Jiva lol mais unstuff :p Immortel pourras peut être nous aidez un peu pour l'xp ou le stuff (genre pano d'aventurier jet full sagesse si il nous aide sinon mode pano normal

ooooo killi moi qui es fais sa c'est moi qui décide ;p mais de toute facon otomai va gagner donc moi je met mon vote pour otomai aussi donc sa fais 5 vote la

Immortel s'est pas depuis le sondage , on oeut deja rajoute
Un autre vote pour Otomai car je crois qu'il avait
Dit qu'il serait surement partant pour Otomai ..

Sniif car j'ai transféré mon perso sur domen écoutant astuz j'ai envie de le tué

bon ba moi je dit vote clos le serveur de la team sera otomai killi je te laisse l'honneur de fixer le jour de l'a création IG =)

Sniif car j'ai transféré mon perso sur domen écoutant astuz j'ai envie de le tué

Aiee Dommage ..

J'en ai parler avec Killicam pour la guilde e peux toujours
La creer sur Otimai j'acheterais la Guildagoleme , mais
Il faut savoir son nom et son ecusson ...

Il y'a un site qui existe ou on peut faire des previews des
Ecussons , si vous avez des propositions !! N'hesiter pas !!

On va donc aller sur Otomai. Je créé un topic !

On m'avais dit Domen :'(
j'ai monter 10 Lvl dans le vent
Tampi je referais un Perso sur Otomai :)

Je vous conseille Raval ! Les prix sont pas exhorbitants, de bons potes (18X et 15X pour moi) et je suis un Iop 13X terre

non maintenant le serveur est choisit par vote donc stop je vais demander a bloquer se topic

Ok très bien je respecte les votes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour