Quel sera votre premier réflex quand le jeux va sortir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso je l'aurais 4 jours en avance. Après comme dit "S L K" Explosé Modern Warfare 3 ! Et bien en profité de ce nouveaux jeux très prochainement ! :cool:

je l'ai tésté en avant premiere et je vais en acheter 8 tellement je l'ai kiffé si vous avez des questions n'hesitez pas

Si je l'ai commandé a micromania je le recevrai quand SVP ?

Premier reflèxe: hurler comme un porc, bavec devant et rentrer chez moi, le lancer pour la première partie zombie et ensuite go online pour profiter du double xp puis tester les codes des jetons offerts (Hardened Edition)!

Faire la campagne solo d'abord en essayant d'obtenir les trophées puis essayer le mode zombie et attaquer le Multi ;)

Go tester le multi puis only geek sur le zombie :hap:

Quitte à geek auttent geek en zombie ! Ont perd ba les habitude du premier ein ! >.<

moi mon premier reflex j'irais en formation avancer et je testerais les sniper pour m'habituer a la sensi et tous le tralala

Voir si la moab existe :D et geeké a fond sur le multi

Faire la campagne !!!!!!!

Moi perso je vais attaquer le multijoueur et un plus tard je testerai le zombie et au pire j'aurai le jeu le 9 novembre donc si les serveurs sont OFF bah go zombie :) Aufaite y'aura pas de nuke ni de moab les gens :neo:

Je pense péter un coup boire du coca le lance et explose du zombi et bien sur chercher des Glitch !

Mon Premier Reflex -> Ouvrir la Boite du Jeux,Prendre le CD et le mettre dans ma PS3,Ensuite go Multi :fou:

J'vais aller chié

Moi comme mon mw3 et mort dé que black ops II sort bah je joue en solo parceque je l'ai l avoir avant et apret je go live pour xp un max et apret zombie :p

Moi j'irais direct en Formation Avancée car on pourra exp le multijoeur en formation avancé ! :D Histoire d'avoir un bon ratio ! :)

Zombies et ensuite campagne à fond la caisse ! ^^

Moi Perso je l'aurai 1 semaine avant comme pour mw3 je finirais direct la campagne bien a fond et le zombie en solo ou faire de la partie priver pour tout connaitre :)

Salut à tous,
Voilà pour vous posée quelque question dès que le jeux va sortir le 13 Novembre 2012.
Je pense l'avoir avant, persos.
La question est dans le titre.
Moi je vais jouée online, histoire de prendre pas mal d'exp, testée le zombie et la campagne quand j'en aurais marre, je veux voir vos avis :D
Je vais l'installer puis visiter le menu puis tester le zombie et leur differrent mode puis aller en ligne et go mp7 non jrigole

j'irais chié moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour