WAW2 j'espère
un retour au source sa serait énorme
mais si c'est l'un des deux ça me satisfait série black ops j'adore aussi

mais si c'est l'un des deux ça me satisfait série black ops j'adore aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooooo ouiSa serai vraiment magique.
Toi c'est obligé tu dois avoir 14-15 ans, je suis d'accord qu'on a chacun nos goûts mais pour dire les jeux que t'as cité c'est tes préférés c'est vraiment que tu connais rien à CoDTop 3 Call of Duty.
En troisième position Black ops 1 (Pour le zombie)
En deuxième position Modern Warfare 3
Et en première position Black ops II ( Un coup de coeur)
Quand tu dis des graphismes de l'époque j'espère que tu parles de 2008 x) parce que un WaW 2 avec des graphismes de 2015 ça serrait juste nul à chierUn WaW 2 avec des graphisme de l'époque :3 Sa serai vraiment génial![]()
Toi c'est obligé tu dois avoir 14-15 ans, je suis d'accord qu'on a chacun nos goûts mais pour dire les jeux que t'as cité c'est tes préférés c'est vraiment que tu connais rien à CoDLes meilleurs sont juste CoD4 et World at War c'tout faut même pas chercher à comprendre. A l'époque CoD5 était juste magique c'était un truc de fou j'm'en souviens encore, les gens ils faisaient manches 10-20 ils étaient tout content, les maps elles faisaient peur, surtout Verrückt l'ambiance qu'il y'a dans cette map est énorme, c'est juste la meilleure carte de tous les mode zombies, ce genre d'environnement c'est génial mais ces bouffons de dev ont rien compris avec leurs map du genre ascension et tout l'bordel. Quand Shi no numa est sortie c'était la 1ère fois qu'il y avait les chiens, j'me souviens les gens étaient choqués "woah regarde y'a des chiens" . Puis le multi énorme aussi, pas comme cette merde de mw3, bo, bo2, ghosts, aw.. Mw2 est bien aussi mais pas mieux que CoD4,5
Quand tu dis des graphismes de l'époque j'espère que tu parles de 2008 x) parce que un WaW 2 avec des graphismes de 2015 ça serrait juste nul à chier
Nostalgique comme moi2008( je me rappelle a l'époque mon père été rentrer du travail ( 2008 hein ^^ ) avec un gros cartons dedans une ps3 et 6 jeux dont WaW :3 Bref balek de ma vie mais souvenir souvenir
![]()
Call of Duty Aliens & Troll.![]()
Salut a tous c'est Delta'
Voila je me demander quel sera le nouveau Call of duty ?
Moi personellement j'opte pour un Black ops III
Cela serait epic !
Et vous quand pensez-vous ?