Elle me tue ta signatureParce que WoW 2 et très demander , mais je reste confiant pour Bo 3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me tue ta signatureParce que WoW 2 et très demander , mais je reste confiant pour Bo 3
On me le dit souventElle me tue ta signature, BO3 serait le jeux de l'année mais il sortira que sur PS4 non ?
![]()
J'y joue de temps en temps mais que des cheateurs et tu peut que play en MME...Ah ouais mais maintenant il est encore remplis ou il est mort ?![]()
Et le mode zombie ?J'y joue de temps en temps mais que des cheateurs et tu peut que play en MME...
CALL OF DUTY WAW II![]()
Salut a tous c'est Delta'
Voila je me demander quel sera le nouveau Call of duty ?
Moi personellement j'opte pour un Black ops III
Cela serait epic !
Et vous quand pensez-vous ?
Je suis pour mais BO3 serait plus justeCALL OF DUTY WAW II
Top 3 Call of Duty.
En troisième position Black ops 1 (Pour le zombie)
En deuxième position Modern Warfare 3
Et en première position Black ops II ( Un coup de coeur)
Tu abuse un peux non ?Vu leur imagination... Call of Duty Modern Black Warfare
Ils sont capable.Tu abuse un peux non ?![]()
Ouai, mais bon si il ferai un nouveau Modern Warfare aussi sa serait bien, mais vue que se sera TreyarchJe suis pour mais BO3 serait plus juste![]()
Donc plus pour un BO3Ouai, mais bon si il ferai un nouveau Modern Warfare aussi sa serait bien, mais vue que se sera Treyarch
Oui mais moi j'aimerai bien.Donc plus pour un BO3
Ils annoncent quand le new COD ?Black ops III ou World at war II
cheateur mais possible encore mais bon sur ce jeux du fait des partie modded sans JB :/ compliqué de jouer normalement, les kikoos s'y réfugieEt le mode zombie ?![]()
Vers mai je crois, mais y'aura surement des fuites, comme à chaques foisIls annoncent quand le new COD ?![]()
Sa serai vraiment magique.Je croise les doigts pour que ce soit World at War 2. Je suit la rumeur depuis juillet dernier et jusqua maintenant et il y a de forte chance que se soit WaW 2.