Résolu quel Scooter ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
50
Je suis sur nice 06 je veut un scooter !
Le quel me conseillez vous ?

J'hésite avec c'est 4 la :

ORBIT II 50 2T
SYMPHONY 50 SR
Jet 4 50
Piaggio Zip
KEEWAY RY6 50 cc

Et j'ai aussi un pit bike ycf 150cc du 4t mais bien pour les ballades et tout :)
[MERGETIME="1371380053"][/MERGETIME]
J'ai un pote il a un ovetto MBK débridé il prend 90

:g) Je te conseilles ça :) :troll:

Ahhahahaa sérieusement a ta place j'aurais pris une cross
Après celà dépends de ton âge la quelle tu pourras ou pas parce que a 16 tu peux prendre mais des moins puissantes

Oui les Nitro sa tire bien ;)
Ma Beta avec un pot passage bas SCR Corse + Débrider et avec les réglages je tape le 105km/h ;)
J'ai un ami , il a un aerox 2012 montée avec un kit , 120/km , j'ai peur des fois pour lui , car s'est frein sont pas fais pour roulée aussi vite

Etant mécano moto , scooter . En moto je te conseille vraiment la derbi , la sherco . Pour les scooter , rien ne vaux un bon MBK spirit Naked ou même nitro . Mais sinon évite vraiment les Peugeot ! C'est une source a mer*e
Ah bon les peugeot t es sur???
Pourquoi??
Et quel(s) problemes stp?

Ah bon les peugeot t es sur???
Pourquoi??
Et quel(s) problemes stp?

Je te déconseille vivement les Peugeot , Gilera . Pourquoi ? Car le moteur et vraiment fragile , puis les cache ne tienne pas . Ta toujours 1 seconde de décalage entre le moment ou tu accélère et le scoot qui commence a partir . Tu n'aura jamais de problème de se style chez MBK

Je te déconseille vivement les Peugeot , Gilera . Pourquoi ? Car le moteur et vraiment fragile , puis les cache ne tienne pas . Ta toujours 1 seconde de décalage entre le moment ou tu accélère et le scoot qui commence a partir . Tu n'aura jamais de problème de se style chez MBK
J ai un collegue il a un tkr et les caches ne sont pas devisses
Aucun problème avec le moteur en 2 ans
Je comprends pas pourquoi tu dis ca

Donc mbk, nitro, booster ..? Le quel est le mieux.. je veut un pas trop cher, avec compteur etc mais je veut pas obligatoirement sur 100km/h
Je te conseillerai plus le nitro pour le niveau confort car les booster sont plus des scooter pour faire les con si tu vois se que je veux dire :p

Ba le problème avec les scooters c'est que tu te fait relativement chier dessus :troll:
Une 50cc tu passe les vitesses, tu rétrograde ect.. Je trouve ça mieux ^^
De plus avec quelques modifs et bien réglé, tu trace tout les scooters que tu veux :p

Mec c'est pas parce que tu modif" ta moto que tu vas plus vite que les scooters, t'es à côté de la plaque là.

un MBK Booster spirit naked le mien est de 2007 avec quelque petite modif sa tape le 85 allaise
[MERGETIME="1371396322"][/MERGETIME]
Mec c'est pas parce que tu modif" ta moto que tu vas plus vite que les scooters, t'es à côté de la plaque là.
je suis d'accord avec toi moi avec un spirit je grilles tout mes potes en 50 cc Pourquoi parce que j'ai pas de vitesse j'ai juste a accélére et j'ai modifier mon scoot

un MBK Booster spirit naked le mien est de 2007 avec quelque petite modif sa tape le 85 allaise
[MERGETIME="1371396322"][/MERGETIME]
je suis d'accord avec toi moi avec un spirit je grilles tout mes potes en 50 cc Pourquoi parce que j'ai pas de vitesse j'ai juste a accélére et j'ai modifier mon scoot

Exactement !

C'est plus stylé que un mbk ou un nitro gars
La photo que tu as mi est un booster et non un nitro :ok:

Mec mon beau frère il a modifier entièrement son scooter il fait du 180 ! Et je déconne pas. J'ai une derbi 50 de 2010 toute modifier j'fais du 120-130 à tout casser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour