Résolu quel Scooter ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
50
Je suis sur nice 06 je veut un scooter !
Le quel me conseillez vous ?

J'hésite avec c'est 4 la :

ORBIT II 50 2T
SYMPHONY 50 SR
Jet 4 50
Piaggio Zip
KEEWAY RY6 50 cc

Ba le problème avec les scooters c'est que tu te fait relativement chier dessus :troll:
Une 50cc tu passe les vitesses, tu rétrograde ect.. Je trouve ça mieux ^^
De plus avec quelques modifs et bien réglé, tu trace tout les scooters que tu veux :p

Etant mécano moto , scooter . En moto je te conseille vraiment la derbi , la sherco . Pour les scooter , rien ne vaux un bon MBK spirit Naked ou même nitro . Mais sinon évite vraiment les Peugeot ! C'est une source a mer*e

Etant mécano moto , scooter . En moto je te conseille vraiment la derbi , la sherco . Pour les scooter , rien ne vaux un bon MBK spirit Naked ou même nitro . Mais sinon évite vraiment les Peugeot ! C'est une source a mer*e

Etant mécano comme tu le dit tu conseille un spirit laisse moi rire !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon je te conseille un petit gilera stalker , c'est pas très beau mais avec quelques modifs il le seras , tu as dessus un carbu 17.5 d'origine et juste en débridant le variateur tu prendra 75 km/h et avec un pot tu prendra les 90km/h :)

Ba le problème avec les scooters c'est que tu te fait relativement chier dessus :troll:
Une 50cc tu passe les vitesses, tu rétrograde ect.. Je trouve ça mieux ^^
De plus avec quelques modifs et bien réglé, tu trace tout les scooters que tu veux :p
Mon nitro fais les 95/km avec les bon réglage et il est débrider et avec un pot :)

Etant mécano comme tu le dit tu conseille un spirit laisse moi rire !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon je te conseille un petit gilera stalker , c'est pas très beau mais avec quelques modifs il le seras , tu as dessus un carbu 17.5 d'origine et juste en débridant le variateur tu prendra 75 km/h et avec un pot tu prendra les 90km/h :)

Y pas meilleure comme marque mbk ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour