Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut faire autre chose dans sa chambre avec un ordi et des mouchoirOui en gros si tu préfère x). Mais la plupart de ceux qui le disent l'ont jamais fais xD.
Sport de chambre=BRANLETTEHello
Je fais ce petit sondage pour voir quel sport pratique les membres de
Personnellement je fais du tennis. J'ai commencé à 8 ans et j'ai arrête l'année passée mais j'ai recommencé cette année
Et vous?
Pas obligatoirement moi perso j'ai une copine et je me branle pasSport de chambre=BRANLETTE![]()
Et ta quel âge moi j'en ai 15 tu voisPas obligatoirement moi perso j'ai une copine et je me branle pas
J'en est 18 mais a 15 je le faisait déjà.Et ta quel âge moi j'en ai 15 tu vois
Soit t un putain de Bg parceque moi je sors avec des filles vraiment bonnes mais on a jamais baisé , soit tes copines de chambres était des filles faciles des salopes qoi !J'en est 18 mais a 15 je le faisait déjà.
moi aussi je fait du foot
Un club en franche-comté : Vesoul et toi ?moi aussi je fait du foot
tu joue ou ??
moi je joue a toulouse, pas au tfc mais c un bon club et toi ta un bon club t quel categorie ??Un club en franche-comté : Vesoul et toi ?![]()
Okeymoi je joue a toulouse, pas au tfc mais c un bon club et toi ta un bon club t quel categorie ??
pareil u17 , et sinon tu joue quel poste ??Okey
Oui oui en u17 et toi ?
Défenseur et toi ?pareil u17 , et sinon tu joue quel poste ??
moi je suis milieu gauche ^^Et tu vis ou sinonDéfenseur et toi ?
Okey ! Est de la francemoi je suis milieu gauche ^^Et tu vis ou sinon