FearlessturK-59
Membre
Musculation 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partie de jambes en l'air ?Ceux qui mettent Sport de chambre , precisez quel ' Sport de chambre '![]()
Je joue depuis mes 11 ans et j'ai etait reperés par deux grand club de ma region Lille et valencienneHello
Je fais ce petit sondage pour voir quel sport pratique les membres de
Personnellement je fais du tennis. J'ai commencé à 8 ans et j'ai arrête l'année passée mais j'ai recommencé cette année
Et vous?
Foot?Je joue depuis mes 11 ans et j'ai etait reperés par deux grand club de ma region Lille et valencienne
GGJe joue depuis mes 11 ans et j'ai etait reperés par deux grand club de ma region Lille et valencienne
Oui, footFoot?
Nan tennisFoot?
Merci
La chance!Nan tennis
De rienNan tennis
Je croyais que c'était du foot
Merci![]()
J'ai 15 je vais faire 16 en maiLa chance!
Tu as quel âge maintenant?
Oui, il a de la chanceLa chance!
Tu as quel âge maintenant?
Tu es un boss, GGJe joue depuis mes 11 ans et j'ai etait reperés par deux grand club de ma region Lille et valencienne
Tu es un boss, GG
Tu fais combien d'heure de tennis par semaine? Que de l'entrainement ou des tournois aussi?J'ai 15 je vais faire 16 en mai
C'est déjà bienOui mais je change pas de club trop loin pour moi sauf je vais jouer la bas desfois mais ces rare ( 2 fois par mois )
j'ai 3,4 h par semaines je fait que des entrainement et quelque tournoi mais souvent je joue avec mes potes pour rigoler un peuTu fais combien d'heure de tennis par semaine? Que de l'entrainement ou des tournois aussi?
Ouai un peuC'est déjà bien
tu fait que du tennis ou un autre sport ?j'ai 3,4 h par semaines je fait que des entrainement et quelque tournoi mais souvent je joue avec mes potes pour rigoler un peu![]()