Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Aikido c'est cool ça, j'en fais de temps en temps avec le sport que je pratique c'est un plus
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
RGCoins
0
Sport de doigt. :trollface:
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Tu en fait de la natations ! ?
Non malheureusement je n'en ai pas fais en clubs du moins. Après je suis quelqu'un qui pratique beaucoup de sport donc j'aime conseiller les gens sur ce sujet la. Je pratique le bozendo actuellement et je fais beaucoup de Vélo.


Le vélo est également un des sports, qui te muscle tout le corps. Comme la course à pied. Mais après un sport, il faut faire ce qu'il nous plait
 

N@KMU@Y13

Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
5
Points
96
RGCoins
0
pour ma part ces la boxe mais la boxe thaïlandaise que je pratique depuis quelque année( 13 ans avec quelque coupure entre ) que j'ai mi de coter ces dernier Temp pour passer deriere le public pour le foot suivrent mais fils qui on opter pour le ballon grrrrrrrrrr voilou
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
pour ma part ces la boxe mais la boxe thaïlandaise que je pratique depuis quelque année( 13 ans avec quelque coupure entre ) que j'ai mi de coter ces dernier Temp pour passer deriere le public pour le foot suivrent mais fils qui on opter pour le ballon grrrrrrrrrr voilou
Très bon sport. Sport efficace sur l'équilibre, résistance des chevilles, vivacité, reflexes et j'en passe :ok:
 

N@KMU@Y13

Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
5
Points
96
RGCoins
0
ces clairement sa puis ces un pas un sport comme les autre ces une drogue ^^ mes plus beau souvenir sont dans la boxe appart mais deux fils sinon toujours des souvenir dans se domaine genre quand j'ai boxer a l'anniversaire du roi en thailande ces bien plus impressionnant qu'un match de foot au parc des prince et cette accès est ouvert a toute personne qui se donneront a 200% ces pas comme le foot ou tu galére a percer
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
ces clairement sa puis ces un pas un sport comme les autre ces une drogue ^^ mes plus beau souvenir sont dans la boxe appart mais deux fils sinon toujours des souvenir dans se domaine genre quand j'ai boxer a l'anniversaire du roi en thailande ces bien plus impressionnant qu'un match de foot au parc des prince et cette accès est ouvert a toute personne qui se donneront a 200% ces pas comme le foot ou tu galére a percer
+1 avec toi, moi j'ai fais de l'anglaise
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Ca consiste en quoi "sport de chambre"? :trollface::mmh::AnGe:
 
Haut