Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Instant Gaming j’achète 90% de mes jeux dessus, cd keys a l'ancienne car de superbes offres comparés a tout les autres sites
edit : G2A les rois des voleurs
Merci beaucoup !Instant gaming, même si marché gris les prix sont attractifs
G2A et CDkey les moins cher ? Va visiter un peu ça, tu verra que G2A est loin d'offrir les meilleurs prix.Personnellement j'ai acheté mes jeux Steam, Uplay et Origin sur G2A et CDkey.
Avant l'achat de chacun des jeux je cherche toujours la clé la moins chère qui je puisse trouver et c'est toujours l'un des 2 sites qui ressort !
Toujours payé via PayPal et reçu ma clé immédiatement.
Je me suis même fais remboursé Battlefield 4 (clé Origin achetée sur G2A via PayPal) car je me suis retrouvé avec une version US uniquement alors que la version FR était listé sur la page du produit !
Au final c'était une erreur de ma part, la faute à mon VPN...
Tchuus !
AllKeyShop n'est pas un site qui vend des CD Key, mais je t'accorde que c'est un site très utile pour comparer une offre sur different site.Allkeyshop le meilleur de tous, il regroupe tous les sites du monde pour avoir le moins cher![]()
Non, d'autres le font très bien, c'est pour autre chose qui arrivera prochainementTu va faire un comparateur de prix par site ?![]()
Merci beaucoup !
G2A et CDkey les moins cher ? Va visiter un peu ça, tu verra que G2A est loin d'offrir les meilleurs prix.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AllKeyShop n'est pas un site qui vend des CD Key, mais je t'accorde que c'est un site très utile pour comparer une offre sur different site.
Non, d'autres le font très bien, c'est pour autre chose qui arrivera prochainement![]()
Tu perd pas un peu niveau conversion ?J'achète tout mes jeux sur Steam et en rouble..
You must be registered for see images attach
Tu perd pas un peu niveau conversion ?![]()
Le crédit agricole me taxe 0.50€ sur un jeux a 26.98€ qui de base en coûte 59.99€ donc non je suis rentable et pas sûr que chez instant gaming ou quoi vous trouviez mieux.. ^^
Il n'y a pas de risque de ban justement à faire ça ?