Vous avez pratiquement tous commencée avec Medal Of HonorMedal of Honor Resistance en 2001![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez pratiquement tous commencée avec Medal Of HonorMedal of Honor Resistance en 2001![]()
De rienMerci d'avoir répondu à ce sondage les gars![]()
La série a coulé et BF a repris le flambeau chez EADe rien
Et oui MOH c'est le premier jeux de FPS connue mais mnt c'est plus le cas![]()
Ils vont revenir ^^La série a coulé et BF a repris le flambeau chez EA
Ouai c'est bien posible et je l'espere pour un peut changerIls vont revenir ^^
Les Call of Duty aux temps de la 2nde guerre mondiale était bien ! Maintenant ont à le droit à des guerres avancés.. C'est stupide.. Je préférais ceux d'avant.. Un petit rajout de Nostalgie gêne personne ? x')
Je pensais être le seul à avoir touché à Big Red OneLes Call of Duty aux temps de la 2nde guerre mondiale était bien ! Maintenant ont à le droit à des guerres avancés.. C'est stupide.. Je préférais ceux d'avant.. Un petit rajout de Nostalgie gêne personne ? x')
Pire que ça.. Je la farmais.. J'aimais bien aussi celle ou on est sur le bateau, et ou il fallait marqué les bunkers sur la plage avant que le bateau explose et que le Sergent quand t'est sur la plage dit "Y'a que les morts qui se reposent" un truc du genre :')Je pensais être le seul à avoir touché à Big Red One
La mission dans le désert avec le char ma marqué![]()
En ce moment je joue a Call Of 3 en marche vers ParisPire que ça.. Je la farmais.. J'aimais bien aussi celle ou on est sur le bateau, et ou il fallait marqué les bunkers sur la plage avant que le bateau explose et que le Sergent quand t'est sur la plage dit "Y'a que les morts qui se reposent" un truc du genre :')
J'y suis passé aussi ! *-* Lui aussi est magnifique !En ce moment je joue a Call Of 3 en marche vers Paris![]()
En ce moment je joue a Call Of 3 en marche vers Paris![]()
J'y suis passé aussi ! *-* Lui aussi est magnifique !![]()
Merci d'avoir répondu a ce sondage les gars
J'y suis pas resté longtemps, mon vrai coup de coeur ça a été BFVEn même temps c'est un petit peu la base de Battlefield![]()
BFV = BFHJ'y suis pas resté longtemps, mon vrai coup de coeur ça a été BFV![]()
Merci d'avoir répondu les man'sWarock sur PC au debut
Black Ops2 mon meilleur jeux PS3
CombatArms PC
Pas de soucis !Merci d'avoir répondu les man's