Ptdrr le téléphone le plus solide au mondeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non sérieusement c'est les Samsung![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrr le téléphone le plus solide au mondeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non sérieusement c'est les Samsung![]()

Maintenant ce telephone est considéré comme une arme blanchePtdrr le téléphone le plus solide au monde![]()
Elephone n'est pas vraiment une marque et il plagiat la gamme lumia ^^Samsung et Elephone.
Ils ne plagient pas. Ils font des "copies" de téléphones à leurs manière mais pas tout le temps.Elephone n'est pas vraiment une marque et il plagiat la gamme lumia ^^
OkIls ne plagient pas. Ils font des "copies" de téléphones à leurs manière mais pas tout le temps.![]()

La haine qui parleC'est sa mon cul ouais![]()
Non tu mentLa haine qui parle![]()
Ils font en sorte dans les majs de ralentir ton appareil,alors qu'il peut encore trés bien suivrePourquoi déçu de l'iPhone ?

Xperia c'est perfect rien à direIls font en sorte dans les majs de ralentir ton appareil,alors qu'il peut encore trés bien encore suivre
depus tu est obliger de jailbreak pour faire les mêmes choses que android et encore :/.
apres j'ai pas le 5S ou le 6 ,je ne sais pas ce que sa donne mais je compte bien laisser le 5 et me prendre un xperia Z5 je pense![]()

Ok bah je vais le prendre doncXperia c'est perfect rien à dire![]()
J'avais le Z2 il était magnifiqueOk bah je vais le prendre donc![]()
Non tes pas le seul a ne pas aimer AppleÇa reste Samsung
Suis-je le seul à ne pas aimer Apple ?
Dites le moi dans les com' pour voir![]()
Toi non plus t'aime pasNon tes pas le seul a ne pas aimer Apple![]()
Ça reste Samsung
Suis-je le seul à ne pas aimer Apple ?
Dites le moi dans les com' pour voir![]()