Bonjour,
J'ai il y a 1 mois vendu un compte LoL pour 10 euros. L'acheteur m'a recontacté exigeant un remboursement car il s'est fait "hacké" son compte. Chose impossible car tout passe par l'email associé au compte donc sauf fausse manipulation ou faute de sa part, et j'ai prouvé que je n'avais pas récupéré le compte, car ce dernier était en ligne lorsque je n'étais connecté à LoL.
L'acheteur a contacté le support expliquant le problème, et le support lui demande d'envoyer des pièces jointes de l'acte d'achat :
Si il envoie les documents liant ma vraie identité à cet acte d'achat, quel risque j'encours ?
J'ai il y a 1 mois vendu un compte LoL pour 10 euros. L'acheteur m'a recontacté exigeant un remboursement car il s'est fait "hacké" son compte. Chose impossible car tout passe par l'email associé au compte donc sauf fausse manipulation ou faute de sa part, et j'ai prouvé que je n'avais pas récupéré le compte, car ce dernier était en ligne lorsque je n'étais connecté à LoL.
L'acheteur a contacté le support expliquant le problème, et le support lui demande d'envoyer des pièces jointes de l'acte d'achat :

Si il envoie les documents liant ma vraie identité à cet acte d'achat, quel risque j'encours ?