Résolu Quel risque j'encours ?

eK_Arting

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai il y a 1 mois vendu un compte LoL pour 10 euros. L'acheteur m'a recontacté exigeant un remboursement car il s'est fait "hacké" son compte. Chose impossible car tout passe par l'email associé au compte donc sauf fausse manipulation ou faute de sa part, et j'ai prouvé que je n'avais pas récupéré le compte, car ce dernier était en ligne lorsque je n'étais connecté à LoL.

L'acheteur a contacté le support expliquant le problème, et le support lui demande d'envoyer des pièces jointes de l'acte d'achat :
1425210240-img-28022015-112224.png

Si il envoie les documents liant ma vraie identité à cet acte d'achat, quel risque j'encours ?

Bonjour,

J'ai il y a 1 mois vendu un compte LoL pour 10 euros. L'acheteur m'a recontacté exigeant un remboursement car il s'est fait "hacké" son compte. Chose impossible car tout passe par l'email associé au compte donc sauf fausse manipulation ou faute de sa part, et j'ai prouvé que je n'avais pas récupéré le compte, car ce dernier était en ligne lorsque je n'étais connecté à LoL.

L'acheteur a contacté le support expliquant le problème, et le support lui demande d'envoyer des pièces jointes de l'acte d'achat :
1425210240-img-28022015-112224.png

Si il envoie les documents liant ma vraie identité à cet acte d'achat, quel risque j'encours ?
Sa doit etre marquer dans les conditions d'utilisation , que personne ne lit on est daccord :)

Ta raison mdrrrr mais bon tu risque pas grand chose a mon avis ...
Je t'avoue que même si je risque prison à perpet' voir la chaise électrique, je lirai pas ces conditions, c'est un principe fondamentale
Dans la mesure ou lui aussi est en tord vue qu'il ta acheter le compte et donc qu'il a pas respecter les regle je pense pas qu'il vont te faire chier

Ta raison mdrrrr mais bon tu risque pas grand chose a mon avis ...

Ouai mais étant donné que j'ai complètement arrêté la vente de compte, c'est pas maintenant que j'ai envie d'avoir des soucis, et vu que l’acheteur à ma vraie identité, ça fait chier.. Tous ça parce qu'il a fait de la merde avec son compte. Mais ça me fait d'autant plus chier de lui rembourser 10 euros..

Ouai mais étant donné que j'ai complètement arrêté la vente de compte, c'est pas maintenant que j'ai envie d'avoir des soucis, et vu que l’acheteur à ma vraie identité, ça fait chier.. Tous ça parce qu'il a fait de la merde avec son compte. Mais ça me fait d'autant plus chier de lui rembourser 10 euros..
Oué c'est yetch ..

Tu risques rien xD C'est pas illégal c'est juste contre les principes de Rito, peut-être un ban IP du jeu mais rien de plus je pense

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu n'encours rien du tout, tu lui as juste vendu un compte qu'il a perdu après.

Rito a d'autres chats à fouetter, notamment régler la stabilité de ses serveurs que de traquer quelqu'un pour un compte à 10 boules

Dans les conditions d'utilisation:

"Ventes de Compte. Le Compte qui vous est attribué est personnel et Riot Games ne reconnaît pas et interdit strictement le transfert de Comptes d’utilisateur. Vous n’avez pas le droit d’acheter, de vendre, de donner ou d’échanger un Compte ou de proposer une telle transaction ; toute tentative pour procéder à une transaction de ce type sera considérée nulle et non avenue. Toute distribution de votre Compte et/ou de vos Identifiants (à l’exception du cadre spécifiquement défini et autorisé par cet Accord ou explicitement approuvé par Riot Games) pourra conduire à la suspension ou l’annulation de votre Compte."

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu

Retour